lundi 28 avril 2008

Tu ne t'appelles pas Fernande et pourtant...

C'est si loin déjà... et pourtant si frais dans ma mémoire. La rencontre fût belle. Nous avons pris notre temps. Nous avons été de bons amants. Complices, généreux, aventureux et insatiables.

Me reviennent en mémoire, comme un tourbillon, nos premiers effleurements timides, le parfum de tes baisers, la texture de ta peau si réactive à mes caresses, tes petits seins fiers aux pointes délicates, ta chute de reins vertigineuse, tes mains caressant mon corps nu, les saveurs troublantes et grisantes de ton intimité, la géographie de ton sexe, l’élasticité accueillante de ton anus...

Je bande en repensant à la sensation de tes lèvres enserrant ma queue, de ta langue caressant mon gland gonflé de désir... Je bande à l'idée de croquer tes fesses délicieuses... Je bande en songeant à ma langue caressant ton clito, à ta main caressant ma nuque… Je bande à l'idée de nous regarder dans le miroir… Je bande à l’idée de baiser ton cul... Je bande à l'idée d'avoir les audaces que je n'ai pas eues...

Si loin déjà. Trop loin. Remettons ça.

jeudi 24 avril 2008

On se connait ?

C’est devenu une petite habitude, courante parait-il chez le bloggeur narcissique. Le matin en arrivant au boulot, juste après avoir salué mes collègues, bu le jus de chaussette qui nous sert de café en matant le cul de la secrétaire qui s’épaissit harmonieusement et trié mes mails, je consulte les statistiques de fréquentation de mon blog.

Des fonctionnalités offertes par mon logiciel de stat se dégagent quelques informations anecdotiques mais pas inintéressantes :

- Un peu plus de 44% des visites sur Tout le plaisir est pour moi proviennent directement de blogs « amis ». Depuis le 1er janvier 2008, le blog qui m’apporte le plus de visites est celui d’Elly, devant X-Addict et A@T. A noter une belle percée de Lilou ces dernières semaines.

- Un quart de mes lecteurs utilisent Firefox comme navigateur. Ce qui signifie qu’un lecteur sur quatre seulement voit mon blog sous son meilleur profil.

- Sans surprise, l’immense majorité des visiteurs proviennent de France et de Belgique. Et plus étonnant, d’Allemagne. Ce qui me froisse un peu en raison de ma germanophobie rampante, née malgré moi lors de la demi-finale de coupe du monde 82.

- Logiquement, une grosse partie de mon lectorat français habite en Ile de France. La province d’Ontario au Canada semble elle aussi particulièrement friande de coquineries.

- Un pourcentage non négligeable des petits cochons qui accèdent à mon blog en frappant des cochoncetés dans un moteur de recherche (pour ne pas faire de pub à Google) sont issus de pays que l’on imagine plutôt répressifs en matière de pornographie (Chine, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite…)

Mais ce qui me détend plus que tout et m’offre quelques bonnes crises de rire, c’est la liste des mots-clés par lesquels les internautes de passage sont arrivés sur mon blog. Ils en disent si long et révèlent un lectorat on ne peut plus hétéroclite.

Il y a ceux qui jugent ce blog à sa juste valeur ("histoires pour se branler", "blog pour se branler"…) et ceux qui me confondent avec les pages jaunes ("étudiante 18 ans à baiser dans ascenseur", "adresses pour se branler ensemble"…), Gala ("Laurence Ferrari vit-elle seule") ou une célèbre encyclopédie en ligne ("quel fruit donne des envies sex").

Il y a des extra-terrestres ("Alain Juppé sexe symbole"), des étudiants en psycho ("personnalité de l’échangiste"), des mal baisées ("jeune fille voudrait avoir le plaisir du sexe"), des apprentis branleurs ("technique pour se branler dans le bain", "l’art de se branler"…), des gérontophiles ("récit de vieux sodomisé"), des philosophes en herbe ("le plaisir est dans l’attente"), des pervers ("je matte ma mère qui se déshabille elle me sourit").

Il y a des fétichistes ("hommes qui se branlent sur les vitres"), des femmes qui doutent de leur potentiel érotique ("pourquoi les hommes amoureux se branlent"), des hommes généreux ("échangeons nos femmes"), des traqueurs de double personnalité ("combien sont les kinky"), des gentils organisateurs ("rechercher participants pour partouze", "organisation d’une soirée baise").

Et peut-être …

PS : J'ai fait le choix de conserver les fautes d'orthographes d'origine.

jeudi 10 avril 2008

She said...

"Je ne porte pas de culotte".

C'est fou comme quelques mots, susurrés au bon moment au creux de l'oreille, peuvent changer le cours d'une soirée.

mardi 1 avril 2008

Irresponsable

Motivé par des envies de corps inconnus, je me connecte sur un site d’annonces libertines bien connu qui m’a déjà offert quelques joyeux moments de luxure. Consultation des nouveaux profils. Habituel défilement de gros plans gynécologiques, fautes d’orthographes, intégristes anti-poils, fantasmeurs et fétichistes en tous genres.

Jusqu’à ce que je tombe sur une fiche qui me laisse sans voix. Un soit disant maitre SM offre sa jeune soumise à tout groupe d’hommes qui le souhaite pour des rapports non-protégés, uniquement « avec éjaculation interne ». Abasourdi, l'estomac noué, je relis trois fois pour le croire. Je voudrais mais n’arrive pas à croire à une mauvaise plaisanterie. La nausée m’envahit.

Il me faut de longues minutes pour encaisser et reprendre mes esprits. Nouvelle recherche. Nouveau défilement. Je m’arrête sur la fiche d’une quadragénaire adultère. Celle-ci se termine sur la phrase suivante : « Evitez X, elle est malade du SIDA en phase terminal ».

Je quitte le site refroidi, en colère et profondément irrité d’avoir dû jouer les délateurs.