vendredi 23 avril 2010

Attrape-moi si tu peux

Elle est rayonnante dans sa petite robe d'été. On ne voit qu'elle parmi la foule lorsqu'elle surgit de la bouche de métro. Je ne vois qu'elle. Elle me cherche un instant. Puis nos regards se croisent.

Je l'attends depuis une demi-heure à la terrasse d'un café où j'ai passé le temps en observant le spectacle de la ville à l'arrivée des beaux jours. Je suis tombé amoureux cent fois, j'ai désiré l'espace d'un instant des dizaines de passantes furtives, je me suis projeté sous leurs jupes, j'ai pétri leurs seins, caressé leurs fesses et léché leurs cons. J'ai voyagé. J'ai vécu plusieurs vies.

Ses lèvres sont fraiches et sucrées. Son parfum m'enivre. Sous la table nos jambes s'effleurent. Sa main encercle la mienne. Envie soudaine de me projeter. J'ai faim de sa peau. J'ai faim d'elle. Sa voix est une caresse. Nous ne nous sommes pas vus depuis 48h et nous avons tant à nous dire. Mais les mots n'ont pas beaucoup d'importance. C'est une diversion.

Je suis pris au piège.


Aucun commentaire: