mardi 31 mai 2011

Continuer

L'accueil est froid pour ne pas dire glacial. En milieu libertin comme ailleurs, les amitiés ont vocation à nous décevoir.

Miss scanner a la chatte absolument savoureuse. Ce n'est pas pour moi la moindre des qualités. Malheureusement je me suis trompé sur sa personne. Et elle aussi. Fin de l'histoire.

Rencontre prometteuse avant-hier soir. Si je prends le temps...

Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Malgré les précautions d'usage j'ai eu droit à un lapin hier soir. C'était peut-être trop beau.

Proposer. c'est toujours au mec de proposer. J'en ai marre de proposer !

Belle et grande soirée ce soir. Je préfèrerais trouver une complice. Le contre la montre commence.


lundi 30 mai 2011

Regonflé

Exactement ce qu'il me fallait. Quatre jours entre campagne et bord de mer. Quatre jours pour me ressourcer, faire le point et tirer un trait. Y voir plus clair sur ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus. Fantasmer mon avenir. Enterrer le passé. Dormir plus de quatre heures de suite. Manger des fruits de mer et me saouler. Me fixer des objectifs. Me délester des faux amis notamment. Respirer à pleins poumons et regarder droit devant.


mardi 24 mai 2011

Trop plein

Je vais trop vite. J'ai la tête à l'envers. Trop de sentiments contradictoires. Trop de sentiments tout court. Trop de deuils à faire. Une incapacité chronique à gérer les ruptures. Et le cerveau qui ne pense pas comme les couilles.


samedi 21 mai 2011

Acte 2

Terrasse avec miss scanner. Manifestement elle n'a pas été rebutée par ma laideur intérieure. On a bien ri. Elle est belle. Je crois que je commence à éprouver des choses dont je ne me croyais plus capable.


vendredi 20 mai 2011

Vide

Je fais les choses trop vite. Encore une fois. Une belle soirée. Un couple charmant. Une baise formidable avec une jeune thaïlandaise comme tu n'en n'imagines même pas dans tes rêves. Mais immédiatement suivie d'une descente vertigineuse. Un vide abyssal.


Bande son :
Propellerheads feat. Shirley Bassey - History Repeating

mardi 17 mai 2011

Open

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé de rencontrer quelqu'un qui instantanément lit en vous comme un livre ouvert. C'est troublant. Je ne me suis jamais autant senti à poil. Et moche.


samedi 14 mai 2011

Plongée

C'est sans doute parce que je l'ai trouvée charmante que j'ai accepté son invitation.. D'habitude je refuse toute invitation à ces soirées gang-bang. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Peut-être justement parce que j'ai refusé jusqu'ici. Esprit de contradiction.

Club "exotique". Ambiance macumba. La crème du r'n'b français et ses paroles débilo-adolescentes pour chauffer un parterre de quadras en parade. Des couples qui ont l'air de s'ennuyer. Des femmes qui se déhanchent en se regardant dans les miroirs. Des hommes au taquet. Des alcôves désespérément vides. Pas beaucoup de vodka dans mon verre. Que fais-je là ?

Attroupement autour de la miss qui donne de sa personne. Une belle blonde tendance bourgeoise essaie de se frayer un chemin pour mater. Je lui laisse ma place et engage la conversation. Son mari ne tarde pas à débarquer et à la tirer par le bras, visiblement jaloux. Les quelques curieuses qui ont osé s'approcher déclinent toute invitation. Les hommes deviennent nerveux et jouent des coudes.

Retour au bar. Je retrouve ma blonde qui semble réceptive. Je lui suggère un tour aux étages. Son mari débarque et une nouvelle fois la tire par le bras. La pauvre, je la plains. J'en suis au 6ème verre et toujours pas le moindre début de commencement d'ivresse. Petit tour des lieux. Ça ne baise nulle part. Et la musique ne s'est pas arrangée.

Je profite d'un dispersement de la foule pour me faire sucer par la star de la soirée qui se fait prendre en levrette par un petit jeune qui a l'air de vivre le trip de sa vie, sous les yeux d'une jolie blonde en string qui ne tarde pas à nous rejoindre.

Petite douche. Un dernier verre et je rentre à la maison.


mercredi 11 mai 2011

Welcome home

C'est le petit matin. Le soleil est prêt à faire son apparition. Je rentre chez moi et dans les rues je croise la France qui se lève tôt. Je suis fatigué et repu. Je subis encore par vagues les vapeurs d'alcool. Sur mes lèvres je sens encore le goût des siennes. Mes vêtement sont chiffonnés, moites, imprégnés de son odeur et de celle du tabac. Mes doigts sentent la chatte et le cul. Je me désape et m'allonge au milieu de ce grand lit. J'ai la flemme de prendre une douche. Tant pis, je me réveillerai avec cette odeur de baise répandue dans toute la chambre. Quand on s'est quitté une demi-heure plus tôt j'étais vidé. Et voilà qu'à nouveau je bande. Les mystères du corps. Je règle mon réveil et ferme les yeux. Dans moins de trois heures je dois me lever. Et dans quelques jours j'aurai probablement tout oublié de celle que pendant quelques heures j'ai tant aimé baiser.


lundi 9 mai 2011

Triste réalité

Le problème des séparations intelligentes, à l'amiable et sans heurts, c'est que c'est censé ne pas exister. Un tas de gens, de la famille et des amis plus ou moins proches, se sentent alors autorisés à prodiguer leurs bons conseils. Il y a les parents proches qui ne conçoivent pas une séparation sans enrichissement personnel sur le dos de la partie adverse. Il y a aussi et surtout les jaloux, les couples dysfonctionnels, qui rêvent de se séparer mais ne le font pas par peur des reproches et coups bas. Ceux-là sont les plus dangereux. Ils ont en stock tout un tas de bassesses à vous conseiller.


A elle

Message reçu !

samedi 7 mai 2011

Pansement # 1

Rousse. Intermittente du spectacle. Elancée. Extravertie. Gourmande. Fumeuse. Étroite.