mardi 1 avril 2008

Irresponsable

Motivé par des envies de corps inconnus, je me connecte sur un site d’annonces libertines bien connu qui m’a déjà offert quelques joyeux moments de luxure. Consultation des nouveaux profils. Habituel défilement de gros plans gynécologiques, fautes d’orthographes, intégristes anti-poils, fantasmeurs et fétichistes en tous genres.

Jusqu’à ce que je tombe sur une fiche qui me laisse sans voix. Un soit disant maitre SM offre sa jeune soumise à tout groupe d’hommes qui le souhaite pour des rapports non-protégés, uniquement « avec éjaculation interne ». Abasourdi, l'estomac noué, je relis trois fois pour le croire. Je voudrais mais n’arrive pas à croire à une mauvaise plaisanterie. La nausée m’envahit.

Il me faut de longues minutes pour encaisser et reprendre mes esprits. Nouvelle recherche. Nouveau défilement. Je m’arrête sur la fiche d’une quadragénaire adultère. Celle-ci se termine sur la phrase suivante : « Evitez X, elle est malade du SIDA en phase terminal ».

Je quitte le site refroidi, en colère et profondément irrité d’avoir dû jouer les délateurs.

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui nous aussi utilisons ce site de rencontres libertines et malgre le fait que nous ayons fait de belles rencontres il reste toujours des personnes disons un peu a part.... mais etre epicurien n'est il pas une ouverture d'esprit meme si certians nous donnent envi de vom....
Bref juste un petit mot pour te dire que ton blog m'a bien plu et que je reviendrais regulierement lire tes billets que je trouve fort a propos et certain s carrement excitants...
Bises coquines
Jade
mon blog : http://blog.voissa.com/jadeneo/index.php?

Kinky a dit…

@ jade :
Je consulte ce site depuis longtemps et j'y ai fait de belles rencontres. C'est la 1ère fois que je suis confronté à de tels abrutis. Il ne s'agit plus d'ouverture d'esprit mais de responsabilités.

Merci pour les compliments, revenez quand vous voulez !

aliana a dit…

http://www.aides.org/multimedia/campagnes-com/page-sidaestbeau.php

le sida est beau cet été. Protégez vous !

Campagne 2005

Pour ma part, ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit : c'est de la connerie pure et simple !

Lilou a dit…

C'est effectivement sidérant de constater la "connerie" des gens! Même si personne n'est irréprochable, là c'est tout de même grave!

Enfin merci Kinky pour ton blog, il a vraiment été... inspirant! ;)

Oxanne et jori a dit…

Si tu cherche bien, tu trouvera peut etre notre fiche...plus rafraichissante!
meme si nous avons un peu deserté ce mode de contact depuis quelques temps, qui ne correspond plus à nos attentes

Multi-sourires a dit…

Mon café me reste de travers
Que rajouter sinon de la colère
Je ne connais pas ces sites
mais personne ne fait la police ?

Je rechante donc Elmer food beat
"le plastique c'est fantastique"
et espère que ce cas était unique
même si mon café, je vais le vomir

cheyenne a dit…

Effectivement il y a de quoi être refroidit un peu.... et comme tu le dis si bien, c'est une question de "responsabilité" mais apparemment certains s'en tapent royalement !! je dis belle mentalité !

bises

Kinky a dit…

@ aliana :
Merci pour le lien.

@ lilou :
Ravi de vous inspirer.. racontez-moi un peu ;-)

@ oxanne et jori :
J'irai y jeter un oeil ;-)

@ multi-sourires :
Il y a des modérateurs mais il faut parfois un peu de temps avant qu'ils puissent réagir

@ cheyenne :
Rien à ajouter. Bises

Mlle wrong a dit…

Je ne comprends pas pourquoi "jouer les délateurs" ? En écrivant cette note ?
Pour le reste je suis partagée entre la colère et la stupéfaction, que de tels comportements existent encore à notre époque est vraiment "flippant", je trouve.
Parfois il est bon d'attirer l'attention là-dessus, merci pour cette note.

Chynnah a dit…

Personnellement, je ne comprends pas bien pourquoi les contrôles sur ce genre de sites ne sont pas plus réguliers.
Une femme met dans son annonce qu'unetelle a le sida, l'annonce devrait interpeller les administrateurs du site afin qu'ils suppriment l'annonce du couple visé ou que des poursuites soient entamées contre eux car il s'agit certes d'irresponsabilité, mais là, ils mettent également la vie des autres en danger, c'est un peu du meurtre avec préméditation...

Angie a dit…

Heuh, on dirait que vous découvrez que le sexe n'est pas sans risques de nos jours et que de plus il n'y a pas sur terre que des gens cortiqués et bien intentionnés!
Pour avoir été plusieurs fois par le passé dans des clubs échangistes, ce qui m'a toujours retenue de "participer" c'est la non certitude ne ne pas tomber sur des personnes "saines" de corps et d'esprit. Il y avait toujours en moi une petite cloche qui disait "danger...danger..."et celà me suffisait à me contenter de danser. Bien sûr je ne dit pas que tous les libertins sont potentiellement "dangereux" mais je dis qu'il vaut mieux être prudent dans les clubs ou sur ce genre de sites dont tu parles.
s'il faut en venir à la délation , c'est dommage mais ne pas le faire serait criminel, quand on sait on ne peut pas se taire.
Quant à ce "maitre" qui offre sa compagne, berk!
A bientôt sur mon blog ou le tien
Bises
Angie

Kinky a dit…

@ melle wrong :
Les délateurs non pas en écrivant cette note mais en signalant la chose aux responsables du site.

Oui, c'est flippant. On sait bien que des personnes imprudentes ou mal informées oublient le préservatif pour une relation sexuelle mais là il s'agit de tout autre chose, d'un désir de mise en danger. La question est de savoir qui cette personne veut-elle mettre en danger, sa "partenaire" ou les hommes qui se laisseront tenter par l'appel de la chair.

@ chynnah :
Je suis d'accord, il devrait y avoir plus de contrôles. Mais il y a tant d'inscrits que cela doit demander d'énormes ressources. Je dois signaler que l’annonce a été retirée dans les 10 minutes après l’envoi de mon mail.

En relisant mon texte je me suis aperçu qu'il est un peu confus. La femme qui parlait d’une inscrite qui a le SIDA ne parlait pas de la soumise dont je parlais plus haut. Il n’empêche que c’est soit de la diffamation gratuite ou une vérité, auquel cas elle aurait dû contacter les responsables du site.

@ angie :
Je ne découvre rien, je n’ignore pas qu’il y a toujours un risque dans les pratiques échangistes. Il est évident que c’est pour moi préservatif obligatoire et tests de dépistage régulier. Je sors parfois en club échangiste et je n’y ai jamais vu des gens y avoir des pratiques à risques.

Il n’y a rien pour moi de choquant à ce qu’il offre sa compagne, ce qui est choquant c’est que manifestement lui faire courir des risques l’excite.

Comme je le disais plus haut, il y a pour moi une différence entre être imprudent et mettre en danger la vie d’autrui, comme c’était le cas manifestement. Au-delà de l’inquiétante emprise qu’à ce monsieur sur cette jeune fille, ce qui me fait peur c’est qu’il y a des gens (des hommes soyons honnêtes) sur ce site qui sont dans une situation de misère sexuelle ou d’addiction aux pratiques extrêmes qui peut les pousser à accepter ce type de relation.

J’espère ne plus avoir besoin d’écrire de tels textes et je tiens vraiment à dire aux personnes qui n’ont jamais approché le milieu libertin que ce genre d’individus sont fort heureusement marginaux.

C. a dit…

Je parlais récemment avec Raphaël, homosexuel et auteur connu, qui me disait ne pas aimer l'attitude criminelle d'Erik Rémès, attitude qu'il raconte dans son livre Serial fucker.

Si ce site a plus d'annonces qu'il ne peut en trier, il n'a qu'à prendre des mesures qui s'impose. Tout propriétaire de site ou de blog est responsable du contenu de ce qu'il diffuse. Premièrement.
Deuxièmement, prévenir le site en question que des annonces sont plus que louches, je n'appelle pas cela de la délation mais du civisme. Que proposer sa "soumise" à une bande de soudards dégénérés qui viendraient la prendre sans préservatifs fasse bander ce mémaître, soit si cela reste un fantasme. Qu'il passe une annonce sur un site virtuel ou dans un journal papier pour que ce fantasme se réalise, je me demande ce qu'en penserait un homme de loi ? Incitation au crime ? Mise en danger de la vie d'autrui ? Aucun doute qu'il trouverait de quoi faire condamner cette ordure.

Je rappelle ici ce que chacun et chacune risque en ayant des rapports sexuels non protégés avec un ou une inconnue. On ne répétera jamais assez que le SIDA tue encore et toujours tous les jours de nombreuses personnes dans le monde. N'oubliez pas non plus qu'il existe d'autres maladies sexuellement transmissibles et tout aussi dangereuses.

Jouez avec le plaisir, oui. Jouez avec la vie, non.

Kinky, je vous prie de m'excuser pour avoir occupé autant votre espace. Un baiser pour me faire pardonner.

Ci-dessous, une partie de ce que vous pouvez trouver sur le site de AIDES. N'hésitez pas à les appeler pour avoir de plus amples renseignements ! Et sortez couverts !

Tout savoir sur le virus du sida

Petit lexique

Le sida est une maladie grave dont le virus VIH est responsable.

Sida, veut dire :
Syndrome (ensemble de signes qui caractérisent une maladie),
Immuno Déficience (les défenses de l’organisme sont affaiblies),
Acquise (rencontrée au cours de la vie).

Le VIH : Le virus responsable du sida s’appelle le Virus de l’Immunodéficience Humaine (VIH ; HIV en anglais). Le VIH se transmet par voie sexuelle, sanguine et de la mère à l’enfant. Il détruit les lymphocytes T4 (cellules du système immunitaire - les défenses naturelles du corps contre les maladies).


Etre séronégatif(-ve) : Il n’y a pas de virus VIH dans le corps.


Etre séropositif(-ve) : Quelques semaines après la contamination par le VIH, on devient séropositif. L’infection par le VIH a la particularité de pouvoir rester invisible ou inapparente plusieurs années. Dès la contamination, les personnes séropositives peuvent transmettre le virus, mais ne présentent aucun signe apparent de la maladie. Le seul moyen de savoir si on est séropositif au VIH est de faire un test de dépistage.


La trithérapie : Traitement à l’aide de trois médicaments. Le traitement contre le VIH est souvent appelé trithérapie car il comporte généralement trois (et parfois plus) médicaments anti-VIH.

Qu'est-ce qu'une infection sexuellement transmissible (IST) ?

Les Infections Sexuellement Transmissibles (IST) sont des infections transmises d’une personne à une autre par contact sexuel.

Ces infections provoquent souvent des symptômes (irritations, boutons, plaies, écoulements...) au niveau des organes sexuels ainsi que sur la peau autour du vagin, du pénis, de la bouche, de l’anus, ou parfois sur tout le corps.

Les IST se transmettent très facilement, parfois par simple contact ou même par le baiser (herpès, syphilis, etc.) : le préservatif ne suffit pas toujours pour se protéger.
Les IST rendent les muqueuses plus fragiles et augmentent le risque d’attraper ou de transmettre le VIH, le virus qui cause le sida.

Si avez eu un rapport sexuel non protégé ou si vous pensez que vous avez une IST, consultez rapidement un médecin généraliste ou bien un dispensaire anti-vénérien (où la consultation est anonyme et gratuite).

Pour s'informer, pour en parler, pour avoir une adresse de consultation, vous pouvez contacter la délégation AIDES la plus proche de chez vous.

www.aides.org

C. a dit…

Lire des mesures qui s'imposent...

ggemie@gmail.com a dit…

je reviendrai vous visiter.
au plaisir.

gemie.canalblog.com

Gicerilla a dit…

Je me sens le Candide du lot, là, celui de Voltaire qui évolue dans un monde dont de nombreuses facettes lui sont inconnues, et des plus sombres... Là, je reste perplexe et n'arrive pas encore à y croire... Alors Candide je resterai car mieux vaut ignorer l'existence de situations et d'êtres sordides sinon je n'ai pas fini de m'interroger sur l'humanité de mon prochain ou au contraire sur l'absence de celle-ci, diluée, disparue mais au profit de quoi ?

Volcane a dit…

Je ne fréquente jamais ce genre de sites...Autrefois mes promenades m'en avaient écoeurée rapidement...Et puis ça ne m'excite pas. Ce n'est pas érotique ni stimulant je trouve. Un peu un supermarché du sexe.

J'imagine ta déception...

Ange a dit…

Tu m'étonnes ! j'aurais été écœurée aussi... Pas glop tout ça :-P
Bisous

Anonyme a dit…

jouer à la roulette russe de cette façon est ignoble. trouver "l'arme" et les "balles" pour sa partenaire et lui demander d'appuyer... avec un risque très proche des 100%, comment cette femme peut-elle se haïr à ce point et lui...
j'y suis également inscrite et constate la nécessité d'une très grande prudence, on peut y découvrir le pire et le superbe comme partout...
cali

Les Ailes du Désir a dit…

Il en est hélas de ce site comme de la vie "réelle", une proportion non négligeable de crétins y séjourne. Nous y avons fait tout de même de très belles rencontres, en club aussi... Mais nous avons également cotoyé des individus bizarres, mal dans leur peau ou plus simplement dotés d'une trop forte dose de co..erie !

Ceci dit, un mail au webmaster suffit en général à faire le ménage pour le site en question et dans le petit monde libertin, les mauvaises réputations sont vite connues.

Et pour paraphraser une campagne de pub bien connue : "le plastique, c'est automatique !".

Tendresses à toi,
Les Ailes

Kinky a dit…

@ c. :
Vous êtes toute excusée. Merci pour ces infos qu'il est bon de rappeler.

@ gémie :
Au plaisir.

@ gicerilla :
Faisons comme si vous n'aviez rien vu ;-)

@ volcane :
Pas de déception par rapport au site que je fréquente sporadiquement depuis longtemps déjà et où croyez-le ou non, on peut faire de belles rencontres en grattant un peu la surface. Juste de l'écœurement par rapport à la bêtise humaine.

@ ange :
Bisous

@ cali :
C’est aussi ce qui me trouble : comment peuvent-ils en être arrivés là ?

@ les ailes du désir :
En effet l’annonce a été vite supprimée. Au fil de mes aventures je suis déjà tombé sur des gens mal dans leur peau, mais fort heureusement jamais sur de tels individus.

Emma a dit…

Effectivement il y a de quoi rester abasourdi par ce genre d'annonce posté par un irresponsable.Je crois que c'est cette peur d'attraper des maladies en tout genre qui m'incite à ne pas me rendre dans un club échangiste...

noir intense 35 a dit…

Oui en ces temps tourmentés, il vaut mieux être prudent...Mais c'est tout de même écoeurant de trouver de telles propositions, de telles déclaration et des personnes qui piègent d'autres personnes en amour...

Un chagrin d'amour est déjà insupportable mais s'il se conjugue à la maladie du sida, ça devient criminel !!!
Honte à tous ceux qui ont cette mentalité de salir le plaisir !!!!

Anonyme a dit…

tu me fais froid dans le dos!!
bises
tania
www.votretania.com

Agatha a dit…

Merci pour cette note d'alerte Kinky. Heureusement que la recherche du plaisir ne t'a pas rendu aveugle ! Toujours aussi agréable ton blog.

Agatha

Kinky a dit…

@ emma :
Je le redis, ce sont des comportements très marginaux...

@ noir intense 35 :
Je pense que c'est justement dans le fait de salir qu'il tire son plaisir (sadique)

@ tania :
Dans ce cas, je vous envoie quelques chauds baisers pour vous réchauffer

@ agatha :
C'est justement une recherche de plaisir, pas de mort.

yoyostereo™ a dit…

la connerie n'a pas de limite!!!