samedi 14 mai 2011

Plongée

C'est sans doute parce que je l'ai trouvée charmante que j'ai accepté son invitation.. D'habitude je refuse toute invitation à ces soirées gang-bang. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Peut-être justement parce que j'ai refusé jusqu'ici. Esprit de contradiction.

Club "exotique". Ambiance macumba. La crème du r'n'b français et ses paroles débilo-adolescentes pour chauffer un parterre de quadras en parade. Des couples qui ont l'air de s'ennuyer. Des femmes qui se déhanchent en se regardant dans les miroirs. Des hommes au taquet. Des alcôves désespérément vides. Pas beaucoup de vodka dans mon verre. Que fais-je là ?

Attroupement autour de la miss qui donne de sa personne. Une belle blonde tendance bourgeoise essaie de se frayer un chemin pour mater. Je lui laisse ma place et engage la conversation. Son mari ne tarde pas à débarquer et à la tirer par le bras, visiblement jaloux. Les quelques curieuses qui ont osé s'approcher déclinent toute invitation. Les hommes deviennent nerveux et jouent des coudes.

Retour au bar. Je retrouve ma blonde qui semble réceptive. Je lui suggère un tour aux étages. Son mari débarque et une nouvelle fois la tire par le bras. La pauvre, je la plains. J'en suis au 6ème verre et toujours pas le moindre début de commencement d'ivresse. Petit tour des lieux. Ça ne baise nulle part. Et la musique ne s'est pas arrangée.

Je profite d'un dispersement de la foule pour me faire sucer par la star de la soirée qui se fait prendre en levrette par un petit jeune qui a l'air de vivre le trip de sa vie, sous les yeux d'une jolie blonde en string qui ne tarde pas à nous rejoindre.

Petite douche. Un dernier verre et je rentre à la maison.


6 commentaires:

Sister of Night a dit…

Je ne comprends vraiment pas ce qu'un mec jaloux va faire avec sa nana dans une soirée gang-bang.

Et vous, qu'attendiez-vous de cette soirée ? Partager une inconnue avec des tas d'autres mâles en rut ? Observer des enchevêtrements de corps et vous y joindre ?

Fifi-bulle a dit…

Hummm... quelle est cette charmante adresse, que je trouve une excuse pour ne pas y aller??

Kinky a dit…

@ sister of night :
Moi non plus je ne comprends pas vraiment...

Je n'attendais rien de spécial de cette soirée. Je suis trop curieux.

Kinky a dit…

@ fifi-bulle:
Pas besoin d'excuses pour ne pas y aller ;-)

Eric a dit…

Drôle de gang bang...
... Mais c'est marrant la réaction de cet homme...
Mais je me dis que si ce monsieur a "forcée madame à y aller... on dirait "tel est pris qui croyait prendre"...
Cependant, je parle d'expérience... ce la drôle la première fois où on voit sa femme se faire prendre devant sois par un autre... Les lecteurs de notre blog savent de quoi je parle...

Il y a maintenant un an que nous avons commencé notre vie libertine, et nous avons participé 2 fois à un gang bang (les fameuses sexslavinnen...).

Comme toi... nous (je?) étions curieux... nous avons essayé... mais nous préférons l'ambiance avec les couples...

Kinky a dit…

@ Eric :
A ce qu'on m'a dit, la clientèle habituelle est comme ça, très peu participative.

Effectivement, il faudrait savoir qui a entrainé l'autre. Je me doute que ça doit être un peu étrange la première fois. Mais la jalousie en club, c'est toujours un peu étrange