lundi 25 juillet 2011

Kinky ne s'est pas défait en un jour

Le sexe me gâche la vie. C'est le sexe qui a mis fin à mon couple, à ce qui est de loin la plus belle chose qui me soit arrivée. Mon besoin compulsif de baiser ailleurs, et surtout, mon désir déclinant, me laissant spectateur impuissant. Un terrible gâchis. Et un immense sentiment de culpabilité.

J'étais ravi quand elle m'a proposé d'emblée une relation "open" qui me laissait totale liberté de. J'ai passé une semaine sur un petit nuage. Exactement ce qu'il me fallait en cette période de doutes post-rupture. Exactement ce dont j'ai longtemps rêvé. D'autant plus que niveau baise, ça a commencé très fort... Et puis je me suis rendu compte qu'en dehors du sexe, rien ne nous lie vraiment, malgré que ce soit une fille plutôt intéressante. Ce soir j'ai prétexté un truc prévu de longue date pour ne pas la voir. J'ai préféré la compagnie d'un bouquin. Je crois que mon désir s'est éteint. Cela ne peut pas marcher sans amour dans l'équation. Et pourtant demain, quand elle va m'appeler, il est probable que je cours la baiser.

Je m'inquiète de voir à quel point je me lasse très vite de mes partenaires. Je ne suis plus capable de la moindre passion. Même purement physique. Le sexe pour le sexe n'a plus d'intérêt que quelques heures, au mieux. Je sais que quelque chose en moi est mort il y a des années de cela. Il ne fait pour moi plus aucun doute que je me suis beaucoup détruit en menant la vie que j'ai mené depuis.


Bande son :
Prince & Andy Allo - Love is a losing game



samedi 9 juillet 2011

Episode 2347

Évidemment elle s'est dégonflée. Et j'ai regardé mes (infimes) derniers espoirs s'envoler.


jeudi 7 juillet 2011

Vide grenier (n°3)

Ma minute mysogine

Je savais que ça n'allait pas durer ce statu quo. Une femme finit toujours par montrer son vrai visage. Et il prend souvent les traits de la cupidité.


mercredi 6 juillet 2011

Nuits agitées

Je fais parfois un rêve pour le moins étrange. Et un peu gore. Tout commence bien. Je suis placé dans une situation particulièrement excitante. Mon sexe se dresse naturellement. Je sens mon gland se gonfler de désir. Encore et encore. Jusqu'à éclater, s'ouvrir en deux comme un fruit trop mûr. Sans la moindre douleur. Il faudra que j'en parle à mon psy le jour où...

Je fais parfois des rêves plus sympathiques, comme la nuit dernière. Je suis allongé sur le flanc dans le noir total. Pris en sandwich entre deux femmes aux corps huilés qui se frottent à moi de façon totalement indécente dans un body-body-body très sensuel. Je sens la chaleur caressante de leurs ventres contre le mien. Leurs seins fermes caresser mon torse, mon dos, mes fesses, effleurer mes bourses, emprisonner ma queue. Je sens leurs fesses, leurs sexes glisser sur tout mon corps. Mais jamais leurs mains, ni leurs bouches. Je ne les touche pas non plus. Elles ont la maitrise totale. Elles sont absolument redoutables et souvent semblent ne plus faire qu'une. L'une se frotte contre mes fesses, un téton venant parfois titiller mon anus, pendant que l'autre se concentre sur mon sexe qu'elle caresse de tout son corps. Jusqu'à ce que je finisse par jouir et que mon foutre se répande sur son ventre, puis sur tout mon corps.


Pfff

Je dois être maudit.

lundi 4 juillet 2011

Vide grenier (n°2)

Trop mou, trop long

Chère Polly Jean,

Tu es bien mignonne (si, si) mais ta toute nouvelle zénitude baba-mystico-gérontophile ça va bien 5 minutes !


Suivante !

Tu sais, moi je suis raciste. Elle me dit ça tranquillement entre deux gorgées comme elle m'aurait dit qu'elle était végétarienne. Je suis un aimant à tarées en ce moment...


dimanche 3 juillet 2011

Trop bon, trop court.

Pourtant ça avait bien commencé. Une fantastique Sharon Jones en première partie. Maceo au sax. Le maitre des lieux qui se prend pour Larry Graham. Saloperie de couvre feu...


samedi 2 juillet 2011