Une soirée un peu tristounette et pluvieuse dans une grande ville européenne où mes rendez-vous professionnels se sont avérés décevants. Je décide de ne pas me laisser abattre et d'explorer les lieux de perdition. Après quelques recherches j'opte pour un sauna libertin qui se situe à quelques rues de mon hôtel.
La femme à l'accueil est plutôt joviale et sympathique. Le droit d'entrée est très raisonnable. Elle me donne une serviette et la clé de mon casier. Je m'engouffre dans l'escalier qui mène au vestiaire. Il n'est pas vraiment sale mais pas très luxueux non plus. Une serviette nouée autour de la taille je me dirige vers le bar. Quelques couples, quelques femmes et deux-trois hommes seuls. Ça s'annonce pas trop mal. Configuration étrange, un jacuzzi est situé dans le prolongement du bar.
Je décide d'aller jeter un coup d'œil aux étages. Une première pièce avec grand lit et miroir au plafond. Un grand écran diffuse un porno sans intérêt. Dans la pièce voisine, joliment décorée, le coin câlin est en mezzanine. Dans l'escalier qui me mène au second étage je croise une quadra, noire et rondelette, qui me lance un grand sourire, accompagné de son homme aussi ventripotent que sur de lui. Allongé sur le grand lit, fixant l'entrée de la chambre, un homme d'un certain âge se masturbe tranquillement. Esperait-il en entendant mes pas dans l'escalier voir surgir une dame qui se serait proposée de l'aider avec cette érection encombrante ? Retour au bar.
Il n'y a plus grand monde au bar. Je prends un verre que je sirote à côté d'un groupe de brésiliennes bien en chair qui discutent avec un ladyboy filiforme. A l'autre bout du bar, un couple de trentenaires semble s'ennuyer ferme. Elle me lance un regard, je lui souris. Elle n'y répond pas. Tant pis.
Je descend au sous-sol où se trouvent sauna et hammam. Déserts l'un comme l'autre. Mais où sont-ils tous passés ? Je décide de profiter du hammam. Au bout de quelques minutes un quinqua fait son entrée. Il se tient debout, fixant la porte, et s'astiquant. Je comprends qu'il attend de la compagnie. Deux-trois minutes passent, il s'impatiente, trépigne sur place, et finit par ressortir passablement énervé.
Je ressors du hammam détendu mais pas franchement excité par la soirée. Une petite douche et je remonte vers le bar que je découvre complètement désert. Personne non plus aux étages, si ce n'est 2-3 hommes qui tournent en rond et s'agitent. Je comprends vite l'objet de leur frustration : une des chambre est fermée et il n'y ont pas été invités. Je décide de redescendre profiter un peu du jacuzzi avant de reprendre la direction de mon hôtel tant il est clair que rien ne débouchera de cette sinistre soirée. Mais surprise, peu à peu le bar se remplit. Je flashe littéralement sur une jeune latina délicieusement fessue, dans un shorty qui la met particulièrement en valeur.
Je me suis à peine assis au bar que la dame croisée tout à l'heure dans l'escalier me rejoint et me demande si elle peut se joindre à moi. Son décolleté est magnifique. Elle s'assoit à mes côtés et fait signe à la jeune beauté fessue de me rejoindre. La demoiselle, aux yeux verts magnifiques, me propose de leur payer une coupe de champagne. Je suis assez naïf pour ne pas avoir vu le coup venir mais pas assez pour ne pas comprendre de quoi il s'agit.
Je décide qu'il est temps de rentrer à mon hôtel, je ne suis pas motivé par du sexe tarifé. A l'accueil où je récupère mes clés je croise la demoiselle qui me lance son plus beau sourire. Pendant quelques secondes que je dis que je suis un idiot.
Dans la nuit pluvieuse je pars à la recherche d'un endroit où manger un bout.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire