mardi 30 octobre 2018

Crumb




7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerais quand même laisser un commentaire sur votre blog. Les blogs ont étaient malheureusement délaissé pour Twitter. Je sais que vous n'y êtes pas inscrit. Il y a beaucoup de maturité dans vos derniers articles je trouve ( une stabilité affective trouvée peut-être ? )
Quoiqu'il en soit j'aime vous lire et je me désespère de vous voir si peu écrire. J'avoue être très attiré par vous ( j'ai vu quelques photos ) physiquement mais pas seulement. Vous êtes un homme intelligent, bourré d'humour, avec d'excellents goûts musicaux. C'est très décousu ce que j'écris. J'ai très envie de vous. J'ai toujours eu envie de vous. Ce commentaire ne sera sûrement jamais lu donc je me lâche.

KInky a dit…

Commentaire lu. Je suis flatté. Mais lâchez-vous !

Anonyme a dit…

Je ne me suis pas assez lâchée n'étant pas sûre d'être lue ;)

Kinky a dit…


toutleplaisir[at]gmail.com
;-)

Anonyme a dit…

C'est une invitation à vous écrire ? ;)

Kinky a dit…

C'est une invitation

Lilou a dit…

Comme c'est mignon cette déclaration! Finalement rien de mieux qu'un blog pour créer des opportunités!