vendredi 21 novembre 2008

Dans l’enfer des fantasmes masculins

Cet après-midi je suis tombé sur un site qui fait un top 15 forcément subjectif (visiblement les sondés avaient le choix parmi une liste) des fantasmes masculins. La question des fantasmes et de leur réalisation m’intéresse fortement actuellement et j’avais un peu de temps à perdre. Voici donc mesdames, les 15 principaux fantasmes qui nous agitent, nous les hommes. Finalement c'est assez soft.


1. Faire l'amour avec 2 femmes… Vous faites l’amour avec deux femmes, qui satisfont le moindre de vos désirs…

Fantasme classique qui m’a longtemps poursuivi. Deux fois, autour de 17/18 ans, j’ai failli toucher du doigt le Graal. J’ai du attendre quelques années avant de le réaliser. Contrairement au fantasme tel qu’il est formulé, c’est le fait que chacun(e) soit à l’écoute de l’autre qui est excitant.


2. Avec une jeune auto-stoppeuse... Vous prenez une jeune femme en auto-stop. Elle est très dévergondée. Vous vous arrêtez pour la satisfaire.

Jamais réalisé pour la bonne raison que plus aucune jeune femme n’ose (sans doute à raison) faire d’auto-stop. J’ai par contre un jour eu beaucoup de mal à me débarrasser d’un jeune auto-stoppeur qui insistait pour me sucer. Pourquoi l’auto-stoppeuse doit-elle être dévergondée ? C’est plus amusant s’il y a un peu de résistance…


3. Prendre des photos osées... Sous l’objectif de votre appareil photo, une jeune femme timide et coincée se déshabille petit à petit, puis prend des poses de plus en plus osées…

Un fantasme devenu d’une grande banalité depuis l’arrivée de la photo numérique mais ô combien plaisant. J’aurais aimé vivre à l’époque des Polaroïds et des clichés qui s’échangent sous le manteau.


4. Attaché par les amies de votre femme... Votre femme invite ses copines dans votre salon. Vous vous retrouvez attaché sur une chaise, à leur merci...

C’est effectivement l’un de mes grands fantasmes. Je dois donc finalement être un mec relativement normal. A une nuance près, si je n’ai rien contre le fait d’être attaché à une chaise (loin de là) cela implique un rôle passif alors que je me fantasme plutôt actif et obéissant.


5. Avec une infirmière ou une hôtesse de l'air... Infirmière, hôtesse de l’air, professeur de tennis, banquière, notaire… Elle s’offre à vous dans son cadre de travail. Vous faites l’amour sur place, tout habillés et rapidement.

Classique. Un homme normalement constitué ne peut prendre l’avion sans s’imaginer tringler l’hôtesse de l’air. L’uniforme d’infirmière ne me laisse pas insensible. La baise au travail ? J’ai baisé il y a quelques années une cliente dans les toilettes et j’en garde un excellent souvenir.


6. Avec une inconnue... Vous suivez une inconnue dans la rue et la persuadez de faire de vous ce qu’elle veut dans une cage d’escalier. Vous ne la revoyez jamais.

Un fantasme que j’ai failli réaliser. C’était une belle soirée de printemps, je flânais dans les vieux quartiers comme j’aime le faire, un peu tête en l’air. Je croise une jeune femme avec une valise à roulettes qui me lance un regard plutôt appuyé. Le temps que l’information arrive au cerveau et je me retourne. Elle se retourne au même moment. Regard sans équivoque. Puis elle s’engage dans une petite ruelle. Halluciné de ce qui m’arrive je rebrousse chemin pour la suivre. Je la rattrape et la suis à distance raisonnable. J’imagine la scène. Elle pénétrant dans son immeuble, moi ayant juste le temps de m’engouffrer derrière elle, la suivant dans les escaliers, ne quittant pas ses fesses du regard, la plaquant contre un mur sur le pallier. A chaque coin de rue elle se retourne pour vérifier ma présence et me lance un regard complice . L’affaire semble quasiment dans le sac et je suis fou d’excitation. Et puis catastrophe. En passant devant la terrasse d’un café elle se fait alpaguer par un groupe d’amis et notre folle étreinte improvisée tombe à l'eau. Je doute que la situation se présente une seconde fois.


7. Avec votre voisine de palier et sa fille... Vous séduisez votre voisine de palier et sa fille et entretenez une relation sexuelle avec chacune à l’insu de l’autre.

J’ai toujours eu une faiblesse pour mes voisines. Il va d’ailleurs falloir un jour que je m’intéresse de plus près à la petite brune qui vit avec son mec au même étage que moi et me lance de jolis sourires quand on se croise dans l’ascenseur. Je soupçonne que quelques échos de soirées de luxure organisées chez moi soit parvenus jusqu’à ses oreilles. Par rapport au fantasme formulé, j’aurais bien du mal à baiser la mère et la fille car il n’y a que des jeunes dans ma résidence (oui bien sûr que je l’ai fait exprès !)


8. Un couple fait l'amour près de vous... Un couple fait bruyamment l’amour près de vous, dans un hôtel ou un camping. Cela vous excite terriblement. Petit à petit, vous en faites autant avec votre partenaire.

Ce n’est plus un fantasme depuis longtemps, j’ai beaucoup fréquenté les hôtels cheap aux murs de papier dans ma jeunesse, mais ça marche à tous les coups. Hier soir encore la voix de cette femme qui avait un orgasme bruyant dans l’alcôve juste à côté de la notre a suffit à me redonner vigueur à un moment fort opportun.


9. Avec la femme de votre patron... Vous séduisez la femme hautaine et dédaigneuse de votre patron. Très vite elle ne peut plus se passer de vous et vous poursuit de ses assiduités...

Euh… la femme de mon patron est charmante mais non merci.


10. Pratiquer l'échangisme... Vous rencontrez un autre couple avec qui vous faites l’expérience de l’échangisme.

Dans un monde parfait les relations échangistes seraient spontanées et improvisées. Nous ne vivons pas dans un monde parfait.


11. Votre femme excite une foule d'hommes... Votre femme, habillée très légèrement, danse sur un podium devant une foule d’hommes très excités.

Oui, ok, mais y a-t-il un homme à qui ce n’est jamais arrivé ?


12. Une bonne fessée... Une remarque déplacée ? Vous administrez une bonne fessée à votre femme.

J’aime bien donner une petite fessée de temps en temps. L’une de mes plus mémorables fût avec une lectrice bloggeuse. Cela me fait penser que cela fait un petit moment que ma cravache prend la poussière au fond d’un placard. Message perso à A****, on remet ça quand tu veux !


13. L'amour dans la boue... Vous faites l’amour dans un bain de boue. Vous vous sentez plus animal que jamais.

Jamais eu ce fantasme. Je préférerais sous un orage tropical.


14. Humilié par une femme vêtue de cuir... Une femme habillée de cuir et en talons haut vous punit en vous attachant ou bien en vous humiliant verbalement.

Mais être attaché n’est pas une punition en soit, c’est la suite qui peut le devenir. Les femmes dominatrices, encore fraiches et non vénales étant rares, ce fantasme attendra encore un peu.


15. Travesti en femme... Vous empruntez les sous-vêtements, bas et chaussures de votre femme, ou vous allez jusqu’à vous travestir.

Je n’ai jamais eu ce fantasme. Il y a quelques années, avant mon entrée réelle en libertinage, j’avais entretenu une correspondance avec une charmante jeune fille d’origine marocaine qui avait ce fantasme de féminiser un homme. Elle avait quasiment réussi à me convaincre de me rendre à notre premier rendez-vous avec des dessous féminins. Et puis elle a annulé notre rendez-vous une heure avant et je n’ai plus jamais eu de nouvelles. Je l’ai échappé belle…

12 commentaires:

Madame rêve... a dit…

Ah, l'enfer des fantasmes masculins... J'aime vos mots...
Bises

Val a dit…

Ne sommes-nous pas souvent vecteur de cet "enfer"? Qui peut le plus... Bises

Kinky a dit…

@ madame rêve & val :
Quand je parle d'enfer, c'est juste pour faire un titre sensationnaliste. Rires..
Bises

Miss Pélisse a dit…

J'ai pas mal fait de stop avant d'avoir mon permis. Vous n'étiez pas dans la bonne région !

C'est marrant j'ai les trois types d'appareil photo...

(Vous m'avez fait flipper ! J'ai cru que vous alliez arrêter d'écrire !)

Cèdulie a dit…

Ah grand fantasme des hommes , l'amour avec de femmes...ça revient souvent dans mon entourage masculin ....
T'as pas un sondage sur les fantasmes femins ....

noir intense 35 a dit…

Oh vous m'avez piqué mon sujet...zut, j'allais l'éditer dans deux jours avec l'espérance de tenir mes lecteur en haleine pendant 15 posts !!!!

Foldenvy a dit…

Ah ! Le fameux fantasme de l'infirmière !!!! Mais pourquoi TOUJOURS une INFIRMIERE ! Et les aides-soignantes alors ? Pourquoi elles ne vous font pas fantasmer ? (question posée à tous les hommes qui liront ce message)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Bisous à toi cher Kinky
PS : je suis aide-soignante !

Kinky a dit…

@ miss pelisse :
Quelques km nous séparent en effet...
(Rires...)

Kinky a dit…

@ cèdulie :
Le même sondage existe pour les femmes, mais c'est moins intéressant. Rires...

@ noir intense 35 :
Oh vous m'en voyez désolé. Quelles troublante coïncidence tout de même !

@ foldenvy :
Bon, les aide-soignantes aussi. Rires...

LadyZophia a dit…

J'aurai bien aimé vous croiser dans une rue... ;)

Kinky a dit…

@ ladyZophia :
Vous ne m'auriez probablement pas reconnu ;-)

Ibid Norio a dit…

Ah ! Le number ONE, je l'ai fait en juin !! C'est top !!