vendredi 30 avril 2010

Le charme discret...

Je ne comprends pas toute cette mauvaise presse que l'on fait à l'adultère. Même sur les sites libertins vous trouvez des gens pour faire la morale. Pas plus tard que ce matin, une quadra rondelette qui s'affichait avec un gode dans le cul et la chatte dégoulinante de semence masculine me disait qu'elle trouvait "pas classe" les hommes mariés qui chassaient sur le site de rencontres qu'elle fréquente à la recherche de "groupes de blacks ttbm pour baise hard et directe dans des endroits insolites de type chantier". Tout est matière à subjectivité. Récemment la presse de caniveau a fait ses gros titres sur la soi-disant "humiliation" subie par une actrice "trompée". Objectivement, la vraie humiliation publique c'est lorsque l'on jette un œil à sa filmographie. Oui, les maris de stars se lassent parfois eux aussi de toujours baiser la même femme. Big deal !

Mais pour beaucoup d'hommes et de femmes, il semblerait que l'adultère représente le crime absolu. Au dessus du vol à main armée, du détournement de fonds ou de l'ivresse au volant. Il n'y a sans doute que le viol d'enfant et la dégradation de véhicule au dessus de l'adultère dans la hiérarchie criminelle collectivement admise. On nage en plein délire. Attendre de son compagnon ou de sa compagne une totale fidélité sexuelle n'est pas seulement illusoire, mais cela relève d'un égoïsme et d'une vanité absolus. Quoiqu'en on dise, ce besoin compulsif de possession envers l'être aimé est l'une des facettes les moins glorieuses de l'âme humaine. Bien sûr, je peux comprendre la douleur de se sentir trahi(e) par un mari ou une épouse infidèle, mais ce sentiment de trahison n'a pas de légitimité. Il résulte de fadaises que l'on continue à inculquer de génération en génération malgré l'évidence de plus en plus criante d'un code moral qui envoie des millions de couples dans le mur. On connait tous les coupables, ces religieux de tous poils, ces hommes soit-disant moraux, qui ne bandent que par et pour le pouvoir que leur confère leur autorité - salement acquise - sur leurs "fidèles".

Honnêtement, à quel désordre social nous exposerions-nous si nous nous libérions de ses carcans moraux obsolètes, qui de plus, ne fonctionnent plus ? Serait-ce plus nocif à notre équilibre qu'une crise boursière ?

Mais il est vrai que nos 5 à 7 seraient bien moins excitants s'il ne se produisaient pas en cachette.



Bande son : Esther Phillips - Cheater Man

mercredi 28 avril 2010

J'suis snob

Chienne haut de gamme.

L'univers des petites annonces de plans cul ne manque pas (toujours) de poésie.


mardi 27 avril 2010

Lean on me

Il est parfois épuisant le rôle de béquille.


lundi 26 avril 2010

Vases communicants

Comment tant de mauvaises nouvelles peuvent-elles vous arriver en si peu de temps ?


vendredi 23 avril 2010

Né trop tôt

Pour cette mode des femmes cougars.

Dommage.

Attrape-moi si tu peux

Elle est rayonnante dans sa petite robe d'été. On ne voit qu'elle parmi la foule lorsqu'elle surgit de la bouche de métro. Je ne vois qu'elle. Elle me cherche un instant. Puis nos regards se croisent.

Je l'attends depuis une demi-heure à la terrasse d'un café où j'ai passé le temps en observant le spectacle de la ville à l'arrivée des beaux jours. Je suis tombé amoureux cent fois, j'ai désiré l'espace d'un instant des dizaines de passantes furtives, je me suis projeté sous leurs jupes, j'ai pétri leurs seins, caressé leurs fesses et léché leurs cons. J'ai voyagé. J'ai vécu plusieurs vies.

Ses lèvres sont fraiches et sucrées. Son parfum m'enivre. Sous la table nos jambes s'effleurent. Sa main encercle la mienne. Envie soudaine de me projeter. J'ai faim de sa peau. J'ai faim d'elle. Sa voix est une caresse. Nous ne nous sommes pas vus depuis 48h et nous avons tant à nous dire. Mais les mots n'ont pas beaucoup d'importance. C'est une diversion.

Je suis pris au piège.


jeudi 22 avril 2010

Droit au but

Je n'aimerais pas être à la place des footballeurs qui font scandale actuellement. Prostitution et football, un cocktail détonant en matière d'hypocrisie médiatique. La prostitution reste un sujet tabou, un problème insoluble. Et il se trouve toujours un intellectuel bien pensant pour vomir sur le football, stigmatisé comme vecteur de tous les maux sociétaux. Le fameux cliché selon lequel il serait indécent de gagner beaucoup d'argent pour taper dans un ballon. Il est d'ailleurs à noter que c'est un cas absolument unique où la pensée du philosophe de café PMU rejoint celle du lecteur abonné à Télérama. Moi je ne trouve pas que ce soit plus con comme moyen de s'enrichir que de couler une boite ou de spéculer sur de l'argent (virtuel) qui ne vous appartient pas. Les footballeurs sont donc surpayés et en plus ils vont aux putes...

Évidemment si les faits dont on parle dans les médias sont avérés ce n'est pas très glorieux (et répréhensible pénalement). Mais je me gausse quand j'entends dire que les footballeurs sont des modèles, des exemples qui se doivent d'être irréprochables. Demander ça à des gamins... On n'arrive déjà pas à l'exiger de nos représentants politiques qui ont 50 balais. Et surtout je suis surpris que l'on s'étonne que des garçons que le milieu pousse à se marier à 20 ans et à avoir 3 gosses à 25 ans pour des raisons de soi-disant stabilité affective ressentent le besoin s'encanailler un peu dans les bras d'une bombasse qui pratique le sexe tarifé. D'un côté une jeunesse et une suractivité physique et de l'autre une vie de patachon avec bobonne. C'est incohérent. Ça ne peut fonctionner.

C'est bien sûr l'occasion de remettre sur la place publique le vieux débat sur la prostitution (et son encadrement). Ce qui n'est pas un mal en soi. Il y a surement fort à faire pour éviter des souffrances et des drames quotidiens à des milliers de femmes. Le problème c'est que l'on en parle souvent comme si la prostitution n'était qu'une. Comme si la situation des jeunes femmes qui se font des salaires de ministre en jouant les escortes dans des endroits chics était semblable à celle des jeunes filles que l'on va chercher dans des régions pauvres en leur faisant miroiter monts et merveilles et que l'on prive de passeport pour les faire travailler à la chaine dans des conditions sordides.

Le plus étonnant au final dans cette affaire, c'est qu'on parle assez peu de la victime et que l'on semble plus prompt à faire le procès des footballeurs consommateurs de prostituées que des proxénètes qui ne ressentent pas de scrupules à introduire une gamine de 16 ans dans un réseau à la vue du tout Paris.



mercredi 21 avril 2010

Dommages collatéraux

La canicule de 2003 nous aura coûté bien plus qu'un jour férié. Déjà un scandale en soi. Nous devons maintenant vivre dans la démesure, la paranoïa, la dictature du "principe de précaution". La grippe H1N1 nous a été vendue comme une apocalypse, qui bien sûr n'a pas eu lieu. Aujourd'hui c'est un trafic aérien paralysé pour des cendres. Nous devenons grotesques.


Tu penses trop

Alors qu'elle s'active avec gourmandise, je suis pris d'une petite angoisse. Est-ce ce qui m'attend un jour : ne plus être capable de bander qu'en matant ma femme sucer un inconnu ?


mardi 20 avril 2010

Me souvenir

Le 69 est peu indiqué en cas de problèmes de cervicales.


lundi 12 avril 2010

Rassurant

Un sexagénaire peut vous offrir le plus beau des orgasmes.

Pour peu que vous aimiez la musique.


Viens voir le docteur

C'est le charme des sites de rencontres de cul. Vous partez sur les bases encourageantes d'une rencontre avec mains liées et fesses rouges et, sans que vous ne le voyez venir, vous voilà conseiller conjugal. Bon allez, je ne lâche pas la petite brune qui n'aime pas le gout du sperme, avec un peu de chance elle deviendra la partenaire de tennis dont j'ai besoin.


vendredi 9 avril 2010

L'invité surprise

Elle est en position offerte quand j'entre dans la pièce. A quatre pattes, les yeux bandés. Je suis frappé par sa beauté, son extraordinaire sensualité. Il ne m'avait pas menti. Cette fille pue le sexe. Un rêve. La surprise semble lui plaire. Nous prenons le champagne pendant qu'elle flatte nos plaisirs voyeurs. Son visage respire la sérénité. Il la provoque un peu pour me prouver sa docilité. Elle le provoque pour être punie. Les envies se bousculent dans ma tête. Je finis ma coupe cul sec. Elle est à moi pour une heure.



Bande son :
Tricky - Suffocated Love


mercredi 7 avril 2010

Il y a deux types d'hommes

Ceux qui baisent madame au réveil quand elle ressemble à Robert Smith et ceux qui se réveillent seul.