lundi 21 mars 2011

Day off

Acte 1

Belle journée ensoleillée. Je file sur l’autoroute en tôle ondulée. Coltrane à fond la caisse. Le bonheur. Dans moins de deux heures je déjeune avec une jeune bimbo dont le petit plaisir est de baiser dans des lieux insolites et qui se propose de me faire découvrir la ville sous un angle nouveau. J’avale les kilomètres et me voici bientôt aux portes de Bruxelles.

Acte 2

Bientôt trente minutes que je suis coincé dans ce tunnel de malheur. J’ai du avancer d’une bonne centaine de mètres. Je vais être en retard et je commence à détester ces maudits automobilistes qui sont sur le point de me faire rater une si prometteuse rencontre. Au bout d’une heure, je suis absolument positivement pour la peine de mort. Coltrane m’est devenu insupportable. Au troisième appel, elle m’envoie gentiment sur les roses. Cela fait plus d’une heure qu’elle m’attend et je suis incapable de lui dire quand je pourrai la rejoindre.

Sortie du KO après deux longues heures pare-choc contre pare-choc. Un accident de la route ? Du tout. Un pauvre gars tout penaud en train de réparer un feu de circulation à la sortie du tunnel. Bien sûr pour ça il a du couper l’alimentation électrique de tous les feux du quartier, paralysant totalement tout le centre ville. Et dire qu’il y a encore des gens pour nier le déclin de notre civilisation.

Ultime tentative. Votre correspondante n’est plus disponible. Elle est allée se faire baiser ailleurs. Bip, bip, bip…

Acte 3

Cyber-café miteux. Connexion préhistorique. Pas de Plan B sous la main. Enorme envie de baiser. Et de me faire sucer. Faire diversion.

Acte 4

Petite tournée de mes boutiques favorites. Je suis en veine. Je trouve des trésors. Dont un Coltrane assez rare. Il est temps pour moi de rentrer.



1 commentaire:

chilina a dit…

Histoire de la bouteille à moitié vide, à moitié pleine ....La retrouver à moitié pleine en acte 4 est quand même une belle fin de partie :)