samedi 30 août 2008

Réflexion nocturne

Le club libertin est le seul endroit où dans les toilettes des hommes votre voisin ne jette pas un coup d'oeil (plus ou moins) discret pour comparer son engin au votre.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est aussi le seul endroit (je crois) où l'on peut trouver des toilettes pour femmes... sans porte !

Kinky a dit…

@ anonyme :
Vous me l'apprenez..

Anonyme a dit…

en même temps c'est le seul endroit où il peut le comparer en action, voire in vivo ;)
quant aux toilettes sans portes..je n'ai jamais constaté une chose pareil, mais je rassure votre ami anonyme, rien ne l'empêche de laisser la porte ouverte :)))
alexa..rieuse

Anonyme a dit…

zut !
de passage je vois que je n'ai pas "signé" mon com. de 14:54
Ben si et j'ai trouvé l'idée pas terrible...
bon week-end
cali

Anonyme a dit…

J'adore vos observations quasi socio-anthropologiques. Avec vous, j'apprends...

Kinky a dit…

@ alexa :
Tout à fait, ceci explique cela. Je ne suis pas sûr que ce souhait un souhait les portes ouvertes.

@ cali :
C'est effectivement pas terrible si toutes les portes sont manquantes...

@ gicerilla :
J'apprends avec vous aussi ;-)

Anonyme a dit…

belle reflexion de nuit, je demanderais a mon homme!!
bises
tania
www.votretania.com

Kinky a dit…

@ tania :
Merci. Bises

Anonyme a dit…

Votre texte m'a fait rire
me rappelant le souvenir
des douches à la piscine
où l'on matte .. les poitrines !

Kinky a dit…

@ multi-sourires :
Vous parlez bien sûr de l'adolescence

In Venus Voluptas a dit…

C'est sûr qu'une belle queue qui bande contre une belle queue qui pisse, on a vite fait le choix de l'admirer dans ses meilleurs atours...
Pour le peu que j'en connaisse.
Pour le peu que j'imagine.
;)

Les hommes (donc) dans les clubs libertins se regardent dans les yeux aux toilettes ?

Kinky a dit…

@ in virgo veritas :
Oui pour le peu bien sûr...
Non, ils ne se regardent pas.

Anonyme a dit…

Pourvu que j'aie une grosse envie la prochaine fois pour confirmer vos dires sur les toilettes !;) Enfin, je demanderai plutôt à mon partenaire et je regarderai s'il y a des portes ou non;).

Kinky a dit…

@ agatha :
La grosse envie n'est pas primordiale au bon déroulement d'une soirée en club ;-)

Anonyme a dit…

Je ne connais pas l'ambiance de ce genre de club... mais cependant j'aimerai bien essayer. Curieuse de savoir si ces portes existent ;)

In Venus Voluptas a dit…

Alors comment pouvez-vous savoir sur quelle partie de votre corps ces autres messieurs posent leurs yeux ? ;)

Kinky a dit…

@ ladyzophia :
Les portes ne sont pas l'attrait principal de ces lieux de plaisir(s) ;-)

@ in virgo veritas :
Peu importe...