vendredi 13 mars 2009

Human timebomb

Par mesure de sécurité j’ai enfermé à double tour ma tronçonneuse, mes couteaux de cuisine et autres objets tranchants ou contondants. Mais si j’entends encore ne serait-ce que 10 secondes de cette abominable chanson des enfoirés je ne réponds plus de rien. Il y a des limites à ce qu’un Homme peut supporter.

8 commentaires:

Peel a dit…

Hohouuuuhoooooo rejoins notre aaarméééée...
:-D
(non, pas la tête! Aïe!)

Kinky a dit…

@ mademoiz'ailes :
Provocatrice !
Vous jouez avec mes nerfs, attention à vous (pas sûr que ce soit la tête que je vise)

Anonyme a dit…

ahahahahah !!!!!

(je trouve ça honteux cette putain de reprise de merde) (aucune imagination) (au secours !)

Kinky a dit…

@ charl' :
N'est-ce pas ? On peine à croire que l'esprit humain soit capable d'aller si loin dans l'horreur.

Anonyme a dit…

J'ai pensé la même chose dès la première écoute, c'est horrible !

ps : ravie de vous revoir en tout cas !

Kinky a dit…

@ agatha :
Ravi de vous revoir rôder par ici ;-)

Anonyme a dit…

Euh, j'ai l'impression de vivre sur une autre planète, je ne sais pas de quoi vous parlez. Ou serait-ce parce que j'écoute exclusivement France Inter ?

Kinky a dit…

@ gicerilla :
Vous avez bien de la chance ;-)