mercredi 3 juin 2009

I feel good

Je crois que le printemps, petit à petit, fait son œuvre. Je sens des frémissements, des naissances d’envies. Photographiques notamment. Merci encore à cette lectrice qui se reconnaitra pour son mémorable calendrier de l’avent que j’ai pris beaucoup de plaisir à compulser à l’heure du déjeuner. J’ai des envies de rythmes syncopés, de musiques sensuelles sous les étoiles, de séduction et d’inconnu(es), de bains de minuit et de nature, de nuits blanches et chaudes, d’ivresse et d’adrénaline, de baises pulsionnelles et de douceur estivale sur ma peau. L’idée d’organiser la soirée luxure de mes rêves pour mon anniversaire a refait surface. Ma fixation sur les culs taille 36 est en train de me passer. Là comme ailleurs je suis pour l’éclectisme. Je n’ai pas encore baisé la stagiaire. Ce matin, la suivant dans les escaliers qui mènent à nos bureaux je ne pouvais décoller le regard de son cul parfaitement moulé dans son jean Levi’s. Hier elle m’a confié être célibataire depuis presque un an, ce qui j’ai l’impression signifie qu’elle n’a pas baisé depuis. Allez comprendre les jeunes d’aujourd’hui ! La baise sur le lieu de travail est souvent source d’emmerdes mais j’ai toujours aimé mettre les doigts là où il ne faut pas. Je ne me suis pas senti aussi bien depuis des semaines. Je crois que j’ai réussi à me réconcilier avec l’un de mes moi.


8 commentaires:

Quine a dit…

Voilà qui fait vraiment plaisir à lire !

Kinky a dit…

@ quine :
Ce fût un plaisir à écrire.

alyssa a dit…

Heureuse de te retrouver plein d entrain...

Kinky a dit…

@ alyssa :
Merci mais ne crions pas victoire trop vite.

alyssa a dit…

quel optimisme...

Peel a dit…

"Je sens des frémissements, des naissances d’envies. Photographiques notamment."

Ça c' est un bel appel du pied ou je ne m' y connais pas.
Et quand je dis du pied...

Kinky a dit…

@ mademoiz'ailes :
Oh mais non... je n'aurais peut-être pas dû écrire que j'autorisais le mauvais esprit sur mon blog.

Agatha a dit…

C'est en tout cas une bonne nouvelle pour moi que de vous/te retrouver parmi mes blogs préférés !