lundi 8 juin 2009

Lettre à la direction d’une grande enseigne scandinave de prêt-à-porter

Mesdames, Messieurs,

Ce n’est pas pour me plaindre de l’usure au lavage tel ou tel de vos produits ou de soldes que j’aurais manqués que je prends le temps de prendre la plume mais pour vous féliciter. Je vous explique.

Ce samedi matin alors que j’accompagnais Petite Brune dans une de ses interminables tournées shopping dans lesquelles elle arrive parfois à m’entrainer en s’adonnant à un odieux chantage sexuel, je fus pris au fur et à mesure qu’elle essayait des vêtements d’été d’une furieuse envie de baiser. Lorsqu’elle essaya un de vos jeans taille basse, c’en fût trop pour moi. Profitant de quelques instants d’inattention de la vendeuse surveillante, je m’engouffrai dans la cabine pour l’une des baises les plus exaltantes que j’aie vécue.

Et c’est là je tiens à vous féliciter. Vos cabines sont parfaites. Une porte avec verrou en lieu et place du traditionnel rideau, ce qui rassura ma partenaire sur l’éventuelle intrusion d’une vendeuse incommodée par le vacarme de nos ébats ou alertée par quelques clientes jalouses ou mal baisées. Des cabines spacieuses permettant toutes les excentricités dans un confort appréciable, un petit tabouret pour les amateurs d’acrobaties, un grand miroir idéalement placé… Vraiment vous avez pensé à tout. Tout juste est-il à regretter une lumière un poil trop crue mais je vous le concède ce n’est que de l’ordre du détail.

Je tiens également à louer l’extrême retenue de votre personnel qui a eu la courtoisie de n’opposer à nos débordements sonores qu’un petit sourire amusé. Un professionnalisme qui vaut toutes les campagnes de fidélisation.


7 commentaires:

In Virgo Veritas a dit…

Héhéhé !
Un bon moyen pour faire adhérer l'homme aux journées shopping... Bravo à ta Petite Brune !
:)

Kinky a dit…

@ in virgo veritas :
Je lui transmets ;-)

Agatha a dit…

Il faut bien tester "la marchandise" avant de l'acheter... ;-)

Kinky a dit…

@ agatha :
Nous avons surtout testé la faculté de la marchandise à être ôtée rapidement ;-)

gicerilla a dit…

Euh, c'est quoi l'enseigne ? On en sait jamais, dès fois que sur un malentendu...

Kinky a dit…

@ gicerilla :
Je ne tiens pas à faire de publicité gratuite. Disons une enseigne constituée d'initiales.
Un malentendu ? Pfff...

Sister of Night a dit…

La grande classe ! Ca achèverait de me réconcilier avec le shopping cette affaire là !