jeudi 7 janvier 2010

Affinités électives

Je tombe par hasard sur un article qui fait état d'un mini-scandale sur la toile. L'objet du scandale (dans un verre d'eau) ? Une société états-unienne vient de lancer un site de rencontres pour hommes et femmes mariés. Il se trouve quelques personnes pour être choquées par le concept. Il est fort à parier que celles-ci ne se sont jamais inscrites sur Meetic ou n'ont jamais fréquenté de chat. L'initiative a au moins le mérite de faire table rase d'une certaine hypocrisie et cela ne me semble pas plus consternant que ces sites de rencontres pour sympathisants de droite ou de gauche qui se sont ouverts récemment. D'autant plus que s'il y a un attrait indéniable à sodomiser une jeune militante UMP à l'arrière d'une voiture, la drague d'une militante PS est nettement moins sexy. Mais je m'égare… Vous me connaissez, j'ai voulu tester le site en question. Alors, me direz-vous ? Et bien j'en ai pleuré de rire tellement l'arnaque est énorme. 15 crédits pour 7 Euros. Pour envoyer un message privé c'est 3 crédits. L'honneur est sauf. Mais l'idée reste à exploiter.

Aucun commentaire: