C'est un mystère pour moi aussi. Peut-être parce qu'il est difficile, pour certaines, de savourer une preuve d'amour alors que les formules ponctuées de jamais et de toujours, ça c'est du concret, du connu, du 100 fois entendu ! Et puis, ça fait mouiller les copines au brunch du dimanche ...
Je suis tout à fait d'accord et donnais dans l'ironie. (personnellement, j'affectionne les hommes qui aiment avec les yeux et les mains ... bon pas seulement, bien sûr ;)) (dites donc, pas facile de suivre les commentaires sur votre blog, heureusement que j'ai une excellente mémoire et que je me souviens des billets sur lesquels j'ai laissé des mots)
6 commentaires:
C'est un mystère pour moi aussi.
Peut-être parce qu'il est difficile, pour certaines, de savourer une preuve d'amour alors que les formules ponctuées de jamais et de toujours, ça c'est du concret, du connu, du 100 fois entendu !
Et puis, ça fait mouiller les copines au brunch du dimanche ...
@ fiso :
Mais les mots à être prononcés à tout bout de champ n'ont plus aucune valeur...
Je suis tout à fait d'accord et donnais dans l'ironie.
(personnellement, j'affectionne les hommes qui aiment avec les yeux et les mains ... bon pas seulement, bien sûr ;))
(dites donc, pas facile de suivre les commentaires sur votre blog, heureusement que j'ai une excellente mémoire et que je me souviens des billets sur lesquels j'ai laissé des mots)
@ fiso :
Moi j'aime les femmes qui aiment avec leurs mains et leur bouche. Rires...
(Sous-entendriez-vous que je publie trop ?)
Du tout ! Vous constituez, ces jours-ci, l'essentiel de mes lectures bloguesques !
@ fiso :
J'en suis flatté !
Enregistrer un commentaire