vendredi 10 septembre 2010

Boucles

Je crois que je suis sorti de ma phase dépressive de rentrée. Il va quand même falloir que je trouve une solution. C'est épuisant de n'avoir envie de rien. De personne ou presque. De se sentir aussi creux qu'un tube des Black Eyed Peas.

Hier j'ai été à deux doigts de sauter sur une charmante jeune fille d'une vingtaine d'années qui n'était pas venue pour cela mais qui, je crois, n'aurais pas dit non. A mon grand âge c'est flatteur. Mais pourquoi est-ce que je ne m'écoute plus dans ces moments là ? Ça ne doit pas être bon d'enfouir. Petite Brune me le dit souvent, je garde trop pour moi.

J'ai appris récemment qu'un petit jeu à trois qui eût lieu chez moi l'année dernière était à l'origine du divorce de mes partenaires d'un soir. De la petite dizaine de couples rencontrés dont j'ai encore occasionnellement des nouvelles, plus de la moitié a explosé. Je ne sais qu'en conclure... Cela met un sérieux coup à la théorie selon laquelle la liberté dans le couple permet de ne pas s'enliser.

Bilan fait, je ne peux me passer ni de ma liberté sexuelle, ni de ma Petite Brune. Je n'ai pas d'autres choix qu'une gestion de la culpabilité. L'équation est simple. Polybaiser me permet me sentir vivant. Vivant, j'éprouve de la culpabilité. Monogame je me sens mort. Mort mon amour pour Petite Brune fane.

Comment ne pas sourire devant tant d'ironie ? J'ai longtemps recherché en vain une femme dominatrice qui corresponde à l'idée que je m'en fais. En une heure, sans le vouloir, j'ai décroché deux rendez-vous très prometteurs. Il en va des fantasmes comme de l'amour, il ne vaut mieux ne pas chercher trop activement pour trouver son bonheur.




Bande son :
José James & Jef Neve - Body & Soul




2 commentaires:

Aphrodite a dit…

Vous cherchez une dominatrice depuis longtemps, ce n'est pas ce qui manque pourtant sur la toile, il me semble, et je ne parles pas que des vénales.
J'espère que vos voeux se réaliseront :-)

Kinky a dit…

@ aphrodite :
Oh détrompez-vous, les dominatrices non-vénales (et pas trop âgées) ne sont pas si nombreuses. Ma difficulté n'est pas de trouver une dominatrice mais une dominatrice avec laquelle j'aurais des affinités. C'est un peu complexe et fastidieux d'expliquer ma recherche mais elle est peu compatible avec les habitudes du milieu.