mardi 28 septembre 2010

Lecture

Je ne me reconnais pas dans le portrait que font les bloggeuses des mecs/de leur mec. Au début je trouvais ça rassurant (quand elles en parlent c'est rarement pour vanter leurs qualités), maintenant ça commence à m'inquiéter.



3 commentaires:

Samantha a dit…

Peur de ne pas reconnaître vous même les défauts qui vous accablent?
Croyez moi, c'est mieux ainsi!

Fiso a dit…

C'est bien connu, on parle souvent de ce qui fâche, rarement de ce qui plaît ;)
Et puis, vous généralisez. Les blogueuses ? Seulement celles que vous lisez, en fait.

Kinky a dit…

@ samantha :
Probablement...
Mes défauts je les connais, on me les répète assez ;-)

@ fiso :
On parle de ce qui fâche chez le mari et de ce qui plait chez l'amant ;-)
Oui, les blogueuses que je lis et survole.