mercredi 7 mars 2012

Masturbation, Bob Dylan et Rocco Siffredi (a.k.a le texte qui ne passera pas à la radio)

Sarkozy ne comprend toujours rien. Le problème, ce n'est pas que les français ne travaillent pas assez. Le problème c'est que les français travaillent sans gagner leur vie. Mais je me demande s'il ne le fait pas exprès, de ne pas comprendre.

Je dors très mal depuis trois ou quatre mois. Des crises d'insomnie. Alors je me suis un peu réconcilié avec la masturbation dernièrement. Ça n’empêche pas de se réveiller au milieu de la nuit ou de faire des cauchemars mais ça aide à s'endormir. Je fais beaucoup de rêves étranges et incongrus. La nuit dernière par exemple une girlfriend imaginaire se transformait en star-fuckeuse hystérique lorsque nous croisâmes Rocco Siffredi dans un hall d'aéroport. Je ne sais pas ce qui était le plus étrange. Le fait qu'il soit accompagné d'une bimbo brune encore mieux membrée que lui ou que je lise tranquillement mon journal pendant que notre trio s'ébat en public dans l'indifférence générale.

N'empêche que la masturbation c'est un peu comme regarder un match de Ligue 2 sur Eurosport ©.

Il ne se passe rien côté cinéma et la fermeture de Megaupload a porté un sérieux coup à ma sériophilie. Alors j'en profite pour rattraper (enfin !) mon retard de lecture. Compulsivement. Pendant que je le peux encore. Parfois ça m'aide à m'endormir et je n'ai pas besoin de me masturber. Des éditeurs français ont mis la main sur des textes inédits de Bukowski. Une sorte de carnet de route, dans lequel il raconte notamment son passage à Apostrophes. Ça sort ces jours-ci. J'ai hâte. Je relis très rarement. J'ai (re)dévoré les Lettres de Tanger à Allen Ginsberg de Williams Burroughs. Gros coup de cœur aussi pour Le crépuscule des stars de Robert Bloch, un roman brillant qui conte l'apogée et le déclin du cinéma muet à Hollywood. Et c'est infiniment mieux que... Je n'avais jamais eu le moindre intérêt pour Bob Dylan. Et tout à coup le déclic. Merci Martin Scorcese. Personnage fascinant...

Il m’arrive encore de jeter de temps à autre un œil sur Adopte mais je me suis mis en mode hibernation. Je crois qu'il est préférable d'attendre que je retombe un peu sur mes pieds. Vous ai-je raconté cette anecdote de la nana qui s'est choisi "anale" comme pseudo et qui s'offusque qu'on lui propose des plans culs ? Ou cette jolie mère célibataire qui après m'avoir chauffé une soirée durant repoussa mes avances... au motif qu'elle ne rencontre que des hommes qui ont des enfants (afin qu'ils n'en exigent pas d'elle) ? J’accorde peut-être trop d’importance à certaines choses, comme les affinités culturelles. Mais quand même… Imaginez ça, tomber sur une femme tout à fait séduisante, même pas trentenaire et… fan d’Elmer Food Beat.

Il parait que c'est mieux quand je parle de sexe. Oui je sais... mais que voulez-vous, je n'ai jamais été très doué pour la fiction. Bon allez, une petite blagounette avant d'aller me b...., pardon, me coucher. C'est un ado qui se fait surprendre par sa mère en train de se masturber sous la douche. Elle le réprimande. Lui ne se démonte pas : "Si on ne peut même plus se laver la bite à la vitesse qu'on veut !"



12 commentaires:

dita a dit…

c'est un très bon anxiolytique , somnifère ,antalgique aussi...
Tes rêves sont encore plus fous que les miens...
Tu devrais aller du côté de chez Melle H pour les bouquins.

Dolly a dit…

Deposit files c'est très bien aussi, à défaut de Megaupload.
(Allez donc faire un tour sur le site wawamania.)

Kinky a dit…

@ dita :
Ah bon, vos rêves aussi sont sages ?

Kinky a dit…

@ dolly :
Techniquement parlant il y a bien mieux que feu Megaupload mais pour une raison qui m'échappe tous les sites de séries avaient choisi de les y héberger et beaucoup ont fermé

Brigit a dit…

ah j'adore Elmer Food Beat (grand sourire), mais je ne remplis pas les autres critères et j'avoue mon incapacité à m'intéresser aux sites de rencontres. ouf, vous êtes sauvé !

en plus je suis une insomniaque, c'est de famille, donc je n'ai pas de solution ; mais j'ai une certaine fascination pour les rêves étranges. le problème étant qu'on arrive rarement à les raconter, tant ils ressembent souvent à une oeuvre de Dali, vous ne trouvez pas ?

bon, vous pouvez au moins contribuer à la campagne de dita et nous raconter la masturbation, méthode Kinky...

Brigit (bah oui... et ça rime, je sais :) )

dita a dit…

ah non mais différents , je rêve de viol avec des playmobils . ce qui reste assez soft

Kinky a dit…

@ brigit :
Les rêves ressemblent à une œuvre de Dali. Très juste ! Ou plutôt à un puzzle tiré d'une œuvre de Dali et dont il manque quelques pièces.

Bon c'est quoi cette campagne de Dita ? Je doute la méthode Kinky soit très originale

Kinky a dit…

@ dita :
Le viol de playmobil ??!! Vous trouvez ça sage ?

KaT a dit…

le sexe c'est bcp mieux :)

Kinky a dit…

@ karine :
Le sexe c'est mieux que tout (?)

KaT a dit…

@ kinky : Mieux que tout , non ... mais c'est tellement bon :)

Kinky a dit…

@ karine :
Bon alors dites-moi, ce n'est pas meilleur que quoi ?