vendredi 30 mars 2012

Sexus Politicus

Si vous avez l’esprit aussi tordu que le mien vous vous êtes peut-être déjà demandé qui de votre collègue écolo-bobo-télarama ou de votre voisin bleu-blanc-rouge baise le plus. Un sondage publié par Hot Video révèle que de tout l’échiquier politique ce sont les sympathisants de l’extrême-droite (8 rapports/mois), juste devant ceux de l’extrême gauche (7,7), qui forniquent le plus. C’est chez les électeurs de Bayrou qu’on baise le moins (5,9). L’écart est tout de même important. Cela tendrait-il à prouver que les tièdes dans la vie sont aussi tièdes au lit ? Ou que vivre quotidiennement dans la paranoïa rend un peu mytho ou en demande ?

Une chose est sûre, on ne peut pas ne pas voir dans le clivage gauche/droite le clivage laïc/catho. Nos convictions religieuses influent à mon sens bien plus sur la fréquence de nos rapports et nos pratiques que notre opinion sur la fiscalité ou sur la façon de combler le trou de la sécu. Mais il ne faut sans doute pas sous-estimer le bon vieux principe du « qui se ressemble s’assemble ». Prenez deux militants UMP par exemple, il y a de fortes chances qu’ils portent les mêmes vêtements, écoutent la même musique et roulent dans la même voiture. Pourquoi sexuellement seraient-ils différents ?

Je suis tout à fait convaincu d’une chose : les couples qui ne partagent pas les mêmes idées politiques baisent plus que la moyenne. Et un peu plus par la petite porte. Une femme qui vous irrite par ses positions politiques, que faire d’autre que l’enculer ? Mais là-dessus le sondage ne nous éclaire pas.

Il nous révèle par contre que c’est à l’UMP et au MoDem que l’on pratique le moins la sodomie (il faut préciser que le sondage a été réalisé uniquement auprès d’un panel d’hétéros en couple). Ce sont les partisans du front de gauche qui la pratique le plus. Logique me direz-vous : la sodomie, le peuple de gauche a eu le temps de s’y habituer pendant cinq ans de sarkozysme.

C’est aussi chez Mélenchon que les femmes sucent le plus. Et c’est à gauche que l’on pratique le plus l’échangisme. Pas de bol, la jeune femme avec qui j’ai bu un verre hier soir se dit de droite.

12 commentaires:

In Virgo Veritas a dit…

Intéressantes réflexions !
Si je fais un croisement avec un récent test sur le figaro sur mes affinités avec les programmes de chacun des prétendants au trône, il semblerais que je serais suceuse. lol
c'est pas faux ^^ même si je doute que ce soit seulement une raison politique ;)

Kinky a dit…

@ in virgos veritas :
Je n'en attendais pas moins de vous ;-)

Léana a dit…

"la sodomie, le peuple de gauche a eu le temps de s’y habituer pendant cinq ans de sarkozysme."

Excellent! =')
Mais moi maintenant je suis perdue... je suce, je donne mon cul a l'aise, j'ai au moins un rapport tout les deux jours, et je libertine a outrance... putain je vote ou cette année? ^^'

Kinky a dit…

@ léana :
Décidément mes lectrices sont formidables !

Le choix vous appartient et personne ne vous oblige à vous conformer mais statistiquement, vous avez plus de chances de voter pour un des deux extrêmes. Selon ce sondage.

waid a dit…

je me suis fait sodomiser par un militant de l'UMP on a du exploser les stats alors

Kinky a dit…

@ waid :
Surement mais l'enquête a été mené auprès d'un panel hétéro ;-)

Marieh2o a dit…

Mais tout s'éclaire à la lecture de ce sondage! Je sais (enfin!) pour qui je dois voter! Mais ya une extrême que je ne franchirai pas... Merci Kinky de ces précieuses informations sur les peuples de gauche et de droite... P'tête que j'vais militer moi, finalement. Une p'tite pipe après une rude nuit de collage d'affiches... Miam!

Kinky a dit…

@ marieh2o :
Ah non, le but n'était pas de vous indiquer pour qui voter en tombant dans le conformisme

objetsdeplaisir a dit…

Bonjour !
Perso, je ne dirais pas que les couples ayant des idées opposées baisent plus : ils doivent surtout passer plus de temps à se faire le gueule... Après, tout dépend du moyen employé pour la réconciliation...

Kinky a dit…

@ objetsdeplaisir :
Et quel meilleur moyen de réconciliation voyez-vous ?

objetsdeplaisir a dit…

Le sexe est un excellent moyen de valider une réconciliation. Mais, afin de pouvoir valider celle-ci, il faut avoir commencé à se réconcilier. Un minimum de sympathie entre les participants étant requis afin d'assurer une bonne baise.

Enfin, après, ce n'est peut-être pas un avis universel. Mais personnellement, il est des opinions qui donnent à ma libido envie de se planquer illico.

Kinky a dit…

@ objetsdeplaisirs :
Vous avez peut-être raison mais je reste sur ma position ;-)