dimanche 15 avril 2012

Marcher droit

Mon cœur est à gauche et je porte à droite. Équilibre parfait.


12 commentaires:

Brigit a dit…

je dirais plutôt déséquilibre parfait, oscillation métronomique perpétuelle, l'important étant : keep going ! we live life like a party...

Kinky a dit…

@ brigit :
Déséquilibre parfait... j'aime ! Je prends !

Comme une image a dit…

Sexual-traître :-)

R. a dit…

J'avais pourtant fait une étude approfondie dont la conclusion était claire : dans l'hémisphère nord, 95 % des hommes la portent à gauche. Au Brésil, c'est le contraire.
Vous êtes donc une petite rareté...
;o)

R. a dit…

Enfin, quand je dis "petite", je ne préjuge de rien, entendons-nous bien ! :oD

Kinky a dit…

@ comme une image:
Je préfère nettement ça que l'inverse

Kinky a dit…

@ R :
Vraiment ? Cela veut dire qu'elle lutte contre l'attraction terrestre ? Vous êtes certaine de la validité de votre échantillon ? Pas peu fier de cette rareté en tout cas !

Kinky a dit…

@ R :
J'entends bien ;-)

objetsdeplaisir a dit…

Intéressant, cette histoire d'orientation géographique du pénis... L'engin serait-il polarisé ?

Kinky a dit…

@ objetsduplaisir :
je ne crois pas mais si on en croit les stats de R... rires

R. a dit…

L'honnêteté m'oblige à vous révéler que peut-être mon étude n'a pas été faite sur un panel assez large... ;o)
Après, je ne sais pas si les appendices de ces messieurs sont polarisés (ça serait assez poétique, je trouve), mais une chose est sûre, certains ont tendance à m'aimanter !

Kinky a dit…

@ R :
Quelle formidable conclusion !