lundi 20 octobre 2008

Mesdames, cul nu !

Chers lecteurs et lectrices, désireux de réaliser au moins la moitié de ma to do list, j’ai l’honneur et le plaisir de vous annoncer officiellement le lancement de mon grand concours de photos de fesses de lectrices.

Ce concours est ouvert à toute personne de sexe féminin souhaitant y participer. Les photos devront dévoiler votre charmant fessier. Vous avez toutes latitudes quant à la mise en scène. Je précise qu’il s’agit avant tout d’un concours photographique. Vos clichés seront donc jugés sur leur pouvoir érotique et émotionnel mais aussi et surtout sur des critères artistiques (cadrage, lumière, mise en scène…).

Trois prix seront décernés, un Kinky d’or, un Kinky d’argent et un Kinky de bronze.

Vos photos devront être envoyées avant le 04/11/08 à minuit à l’adresse suivante : concourskinky@hotmail.fr. Elles seront mises en ligne le 05/11/08 et le votre sera clos le 12/11/08 à minuit. Les gagnantes seront officiellement désignées le 14/11/08.

Mesdames et demoiselles qui voudriez participer, je vous invite à lire le règlement de ce concours :

Les modalités

Toute participante pourra le faire de façon anonyme. Elle ne devra envoyer qu’une seule photo, de bonne qualité (taille, définition…). Une photo inédite, réalisée spécialement pour l’occasion. Elle s’engage à ne pas envoyer de photos volées sur le web ou ailleurs. Je me réserve le droit d’exclure toute photo volée ou ne respectant pas les critères de qualité (timbre poste, photo pixellisée…).

Afin de préserver l’anonymat des participantes et l’impartialité des votants, je n’aurai pas accès à la boite mail susmentionnée. Maitresse M, amie complice improvisée huissière, sera chargée de réceptionner vos contributions. Elle me fera parvenir après clôture des inscriptions l’ensemble photos, numérotées, pour une publication anonyme. Chacun votera donc en toute impartialité.

Il sera interdit aux participantes d’utiliser leur blog (ou tout autre blog) dans le but d’inciter un lectorat déjà acquis à voter pour elles. Elles ne pourront donc y publier la photo participante, ni en révéler le numéro.

Les prix

Les Kinky d’or, d’argent et de bronze seront décernés par les lecteurs et lectrices de ce blog. Votes auxquels s’ajoutera le mien.

Chacun(e) ne pourra voter qu’une seule fois, pour ses trois photos préférées auxquelles seront attribuées 5 points pour la première, 3 points pour la seconde et 1 point pour la troisième. Ne seront pas pris en compte les votes des distraits qui voteront pour plus ou moins de trois photos.
Mon vote comptera double. J’attribuerai donc 10, 6 et 2 points. La photo qui aura le plus de points sera désignée gagnante, la seconde médaille d’argent et la troisième médaille de bronze.

Les participantes auront le droit de voter pour elle-même, faute de moyens de contrôle, mais je compte sur leur fair-play pour ne pas le faire.

Les récompenses

C’est là que le concours prend tout son intérêt, enfin je trouve, ce sont les gagnantes qui choisiront pour leurs récompenses.

Je m’explique. Chaque participante qui le souhaite pourra suggérer deux idées de récompense en même temps qu’elle enverra sa photo. Les suggestions devront bien sûr rester réalistes. Les suggestions les plus originales seront sélectionnées de façon totalement arbitraire par Maitresse M qui établira une short-list de 9 à 12 récompenses potentielles qu’elle me fera parvenir après clôture des votes. En cas de pénurie d’idées créatives, Maitresse M sera autorisée à faire quelques additions à la liste.

Sur cette short-list je me réserve un droit de véto. Je pourrai donc éliminer trois suggestions (maximum). Avant officialisation du palmarès, Maitresse M contactera la lauréate du Kinky d’or afin qu’elle choisisse sa récompense. Puis la lauréate du Kinky d’argent qui choisira parmi la liste dont aura été ôtée la récompense choisie par la lauréate du Kinky d’or. Et ainsi de suite.

Lors de l’officialisation du palmarès, seront également publiées les récompenses choisies par les gagnantes.


Mesdames, à vos appareils photos !
Et faites-moi bander…


21 commentaires:

Emeline a dit…

Si c'est pour faire bander les hommes, alors c'est pour la bonne cause :)

Kinky a dit…

@ emeline :
Merci. Vous ne pourrez pas le déduire de vos impôts mais pourrez dire au curé de votre paroisse que vous avez fait une bonne action.

Emeline a dit…

Ca ne va pas etre facile de trouver un curé dans les parages.

Kinky a dit…

@ emeline :
Dans ce cas ce sera pour la beauté du geste ;-)

Multi-sourires a dit…

c'est pas la photo qui me dérange
mais en fait la récompense...
Je n'ai pas trop envie de jouer
si je ne sais ce que je vais récolter

Prenons l'exemple que je sois
dans le palmarès des trois
Je vais devoir faire le choix
sur des choses que je ne veux peut être pas..

Je préférais recevoir en présent
ce qui a suscité mon engouement
à envoyer trois proposition
et espérer une de ses réalisations

VéroPapillon a dit…

J'ai trouvé les récompenses...!!!!mais pas encore fait la photo...peut-être, si les températures remontent, parce que là, il fait un peu froid ;o)
Bises de papillon

Agatha a dit…

Enfin un concours ! De jolies fesses à regarder, de la lingerie... Chouette ! ;) Je vais relire le règlement, voir si je suis en âge d'y participer ! :-D

Kinky a dit…

@ multi-sourires :
Dans ce cas, participez pour le plaisir de participer ;-)

@ véropapillon :
Souhaitons l'arrivée d'une vague de chaleur ;-)

@ agatha :
Bien sûr que vous l'êtes !

LadyZophia a dit…

tiens tiens... j'avais pas vue ce post moi...
hum. Bon alors je fais quoi moi maintenant qu'on a agité devant mon nez un nouveau jeu..?
Je m'improviserai bien photographe ^^

gicerilla a dit…

Orchestrer un concours, voilà qui est stimulant. Le séant de ces dames, voilà un sujet palpitant. Mais Kinky, attribuer des prix... zêtes fou. Vous allez vous fâcher avec toutes les perdantes de votre lectorat !!

amiral gandhi a dit…

je passais voir où nous en étions avec tout votre plaisir...

mes salutations du dimanche et à un de ces quatre

Kinky a dit…

@ ladyzophia :
Oh, vous êtes distraites dites donc ;-) Improvisez-vous, improvisez-vous !

@ gicerilla :
Vous croyez ?
Mais non mes lectrices sont plus intelligences que ça !

@ amiral gandhi :
Merci. Mon plaisir va bien. Salutations du lundi matin.

Cara Mia a dit…

Cul nu, NU ? ou avec une pièce de lingerie minimaliste ?

Kinky a dit…

@ cara mia :
Vous avez carte blanche ;-)

Cara Mia a dit…

C'est fait !!! :)

Kinky a dit…

@ cara mia :
J'en suis ravi !

LadyZophia a dit…

Kinky, j'ai pensée fort a vous ce week end quand je me suis installé devant l'objectif... j'espère que cela vous plaira car ca a été fait avec amour avec mon photographe... ;)

Kinky a dit…

@ ladyzophia :
Excellente nouvelle !

Anonyme a dit…

La seule pas trop mal, vous la connaissez déjà, alors cette fois-ci je vais me faire plaisir et admirer (mater) le cul des autres "sourire"
cali

Kinky a dit…

@ cali :
Comment ça je la connais déjà ?
Si vous vous contentez de mater, pensez à voter ;-)

Anonyme a dit…

Hello !

Aprés une longue absence, me voici de retour. Je remet à jour mon blog avec une longue série de photos de moi... Et une prochaine série arrivera bientôt, plus hot cette fois-ci... Donc, si vous avez l'occasion... Venez me faire un petit coucou !

Coquinement votre... Rose.


http://rose-x.erog.fr