lundi 27 octobre 2008

Ravis au lit ? (Oui, j'ai osé le jeu de mot)

Mon interface gmail continue de me proposer des publicités autour de la sexualité et de la pornographie. Pourtant, tout à l’heure, à un moment, j’ai parlé cinéma avec une amie.

Parmi les liens proposés aujourd’hui, il y a un guide de sexualité et de sexologie pour nous les hommes. La vulgarisation autour de la sexualité est souvent des plus divertissantes, je clique donc. Et là, entre un article sur les sex-toys et un témoignage féminin sur le point G, je tombe sur le titre d’un article qui me laisse pantois : "le sexe en s’amusant". "Rédiger sa déclaration d’impôts en s’amusant" je comprendrais mais "le sexe en s’amusant" ! Le sexe serait donc pour beaucoup un calvaire qu’il conviendrait de rendre plaisant au plus vite...

17 commentaires:

douce_luna40@yahoo.fr a dit…

L'eusses tu crû ? :o)

Luna a dit…

Je me suis trompée en rentrant mes coordonnées au dessus, vous me troublez (rires)

C'est triste mais hélas certains considèrent sexe et humour comme étant incompatibles :o( ..
C'est assez malheureux mais il arrive que dans les couples le sexe devienne inexistant ou bien une corvée ... si vous allez sur certains forums féminins réservés aux problèmes de couple, vous verrez que ce qui devrai être source d'épanouissement ne l'est pas toujours hélas...

Kinky a dit…

@ luna :
Je m'attendais à cette escalade dans le jeu de mot foireux, mais vous frappez fort !

Bon, il va falloir que j'aille draguer sur les forums féminins moi...

Cara Mia a dit…

Ah bon, ça peut être amusant le "devoir conjugal" ? ;-)
Je vais songer à prendre des cours...

Multi-sourires a dit…

A en perdre son humour et sourire
et pourtant je ne suis pas surprise
car j'ai souvent rencontré des gens
qui n'aimaient pas ce moment

sans plaisir en corvée conjugale,
plutôt vu comme la baise dominicale
pas de lingerie coquine ou accessoire
et .... vite fait dans le noir...

beurk !!!

X-Addict a dit…

Entre Luna et toi vous faites fort !
ben moi au contraire je remplis mon devoir avec bcps de plaisir et de rires parfois ! le sexe est un extraordinaire moment de partage, mais bon sur ton lien il y avait p'tete des trucs intéressants ?

aliana a dit…

tout le monde n'apprécie pas le sexe... j'avoue que je reste assez perturbé par cette phrase mais je confirme j'ai une amie qui fai, comme elle le dit, ce qu'elle doit faire pour que son homme la lache un peu!

j'ai essayé de parler avec elle, de savoir un peu plus mais en fait le sexe ne l'intéresse aucunement. elle ne se caresse pas. elle a une espece d'aversion complete la dessus. j'ai essayé de lui expliquer a quel point c'etait genial quand on avait le bon partenaire mais pour elle c'est une perte de temps me dit elle, elle n'aime pas ça c'est tout...

moi, perso, je me meurs sans plaisirs orgasmiques... sourires

LadyZophia a dit…

Perso j'ai toujours le sourire pour ca (avec les yeux qui pétillent de gourmandise a ce qui parait :p ), c'est trop bon et je pourrai vraiment pas m'en passé.

Apres si certaines femmes trouvent ca ennuyeux c'est surtout qu'elles sont tombées sur de piètres amants... les pauvres. Messieurs c'est encore de votre faute ;)

Foldenvy a dit…

Moi je trouve que le sexe en s'amusant : c'est Top !
Les années de vie commune ternit l'amour et le sexe. Les habitudes deviennent vite étouffantes ! Alors le sexe en s'amusant, moi je dis : OUI !
Il y a beaucoup de jeux érotiques. J'en possède d'ailleurs quelques uns, comme les fameux dés... positions, gages en tout genre !!
Bises et "amuses-toi" bien !

Anonyme a dit…

Tu m'as fait sourire, oui le sexe en s'amusant, il fallait y penser.
baisers
Armandie

Agatha a dit…

J'ai toujours trouvé qu'on ne grandissait pas vraiment en fait... Faire l'amour en jouant au médecin, à l'infirmière, à la vendeuse qui fait goûter des fruits situés un peu partout, à cache-cache (si tu me trouves, tu m'attaches et tu as le droit de faire tout ce que tu veux...). Bref, c'est tellement Miam !

errances urbaines a dit…

99 fois sur 100
la femme s'emmerde en baisant
qu'elle le taise ou le confesse
c'est pas tout les jours qu'on lui déride les fesses ^^

A t'on vraiment améliorer le pourcentage de puis :D

Kinky a dit…

@ cara mia :
Je ne crois pas une seconde que vous envisagiez le sexe comme un devoir (conjugal) ;-)

@ multi-sourires :
Beurk en effet, autant s'abstenir.

@ x-addict :
Non, ce n'est qu'un ramassis de lieux communs...

@ aliana :
Je connais des personnes qui ont le même désintérêt pour le sexe. Je reste persuadé que c'est parce qu'elle n'ont pas encore découvert tout le plaisir qu'il procure. Je trouve horrible de baiser pour faire plaisir (même à quelqu'un qu'on aime)

@ ladyzophia :
C'est bien ce que j'avais compris. Rires...

@ foldenvy :
Bien sûr que le poids des années peut atténuer le désir si l'on ne prend pas garde, mais pourquoi continuer à baiser si ce n'est plus amusant ?
Bises

@ armandie :
N'est-ce pas !

@ agatha :
Jouer à la vendeuse de fruits... Je vois que vous ne manquez pas d'idées ;-)

@ errances urbaines :
J'aime à penser que le chiffre de 99% est un peu exagéré.

Volcane a dit…

Eh bien c'est triste si le sexe est devenu pour certains une corvée. Pour moi c'est une des raisons de vivre...un vrai plaisir de l'existence, au même titre que le beau, les amis ou ceux qu'on aime... Douces pensées très chastes cher Kinky...sourire

Kinky a dit…

@ volcane :
J'approuve à 100% ;-)

oxanne a dit…

Bein, bien sur, vous croyez quoi vous! On est beaucoup à préparer sa liste de courses et reflechir aux prochains repas, si mamie va pouvoir garder les enfants pour mon prochain cours de peinture sur soie et aussi frissonner à se demander si Clara va épouser Bob avec qui elle a eu un enfant en secret mais qui ne le sait pas, à temps pour contrer son ennemi de toujours qui rêve d'assouvir ses désirs lubriques sur le demi frère de son ex Brian, dans le prochain épisode des Feux de la gloire et beauté! Mon dieu je sens que je vais jouir...


Désolée j'avais besoin de me lacher et c'est tombé sur toi, pas de bol.
bisous d'excuses?

Kinky a dit…

@ oxanne :
Mais je vous en prie, défoulez-vous !