Elle est train de se laver les cheveux, penchée au dessus de la baignoire, quand passant par hasard dans le couloir mes yeux tombent sur son joli cul que laissent entrevoir les transparences de sa nuisette. Une provocation. Un appel à la levrette. Sur la pointe des pieds je m'approche et relève les pans de son vêtement de nuit. "Tiens j'en connais un qui a envie de baiser" lâche-t-elle en riant. Je caresse ses fesses, en suis les courbes du bout des doigts puis glisse la main entre ses cuisses qu'elle resserre légèrement. Je fais glisser lentement sa culotte pendant qu'elle essaie tant bien que mal de se rincer les cheveux. "Tu ne peux pas attendre que j'aie fini ?". Non, je ne peux pas attendre. J'ai envie de son cul là maintenant. Je veux abuser de sa vulnérabilité. Si ça ne tenait qu'à moi je l'enculerais direct, sans ménagement. A genoux derrière elle, ma bouche dévore ses cuisses, ses fesses que j'écarte lentement pour y goûter l'interdit. Elle se cambre et ma langue s'aventure dans les profondeurs de son sexe. Je me relève et presse ma queue contre ses fesses, caresse de mon gland gonflé ses lèvres humides puis fait une entrée fracassante qui lui fait lâcher le pommeau de la douche.
Résultats des courses : des yeux tout rouges à cause du shampoing dans les yeux, une salle de bain complètement inondée et une de nos meilleures baises depuis…
Résultats des courses : des yeux tout rouges à cause du shampoing dans les yeux, une salle de bain complètement inondée et une de nos meilleures baises depuis…
6 commentaires:
A l'époque, j'avais regretté de ne pas pouvoir commenter. Ce billet, c'était un feu de cheminée au coeur de l'hiver !
@ fiso :
Ravi de vous avoir réchauffée. J'allais sortir un mauvais jeu de mot à base de buche mais ce n'est plus de saison.
Réchauffée, le mot est -très - faible.
Si vous avez un mauvais jeu de mots à base de ventilateur, je suis preneuse ;)
@ fiso :
Je n'ai pas de jeu de mot à base de ventilateur mais une bloggeuse qui supportait mal la chaleur m'a raconté l'autre jour être assise jambes écartées devant son ventilateur. Et je dois avouer que ça m'a donné chaud.
On en est toutes un peu là ...
Et au bureau, ce qui est cool, c'est qu'en plus des ventilateurs, un panneau de bois empêche qui que ce soit de regarder ce qui se passe sous mon bureau ;)
@ fiso :
Vous avez de la chance, moi j'ai le ventilateur mais pas de panneau...
Enregistrer un commentaire