mardi 1 juin 2010

Au poil

Je suis allongé, nu et en érection, sur le sol froid de son salon. Yeux bandés et mains attachées. Elle s'affaire et ses talons résonnent sur le carrelage. Puis vient le silence. Un délicieux parfum d'abord. Puis son sexe humide vient embrasser ma bouche. Un sexe au naturel. La soirée commence bien.


Bande son :
The Stooges - I Wanna Be Your Dog



5 commentaires:

halo a dit…

La bande-son choisie colle vraiment bien avec ton texte...mais j'imagine plus la version de "house production" que celle des Stooges...

Kinky a dit…

@ halo :
Je ne connais pas cette version mais en ce qui me concerne celle des Stooges est absolument insurpassable.

halo a dit…

insurpassable. On est bien d'accord.

Comme une image a dit…

La version des Stooges me paraît en effet pour l'instant LA référence indépassée (insurpassable, je ne dis pas ; je ne lis pas dans l'avenir).

Nevertheless, j'ai testé quelques autres versions, Émilie Simon, malgré tout le respect (teinté de désir) que j'ai pour elle, c'est pas ça. Mais je suis tombé par hasard par une bizarrerie japonisante signée « Futon », assez déjantée et très dansable.
Contrairement à la version de HouseProd que je viens de découvrir (les deux écoutables à une portée de clic via Google).

Kinky a dit…

@ comme une image :
J'aimerais croire à un avenir musical où une jeune génération sera capable de surpasser ses ainés mais j'ai de sérieux doutes.
Les bizarreries japonisantes sont souvent assez enthousiasmantes.