jeudi 18 mars 2010

Bribes

Elle : Désolé tu n'es pas trop mon genre
Moi : Ce n'est pas grave, je ne suis pas sûr d'être mon genre non plus
Elle : Hein ?
Moi : Non, rien, c'était une boutade
Elle : Si tu veux je vends mes culottes usagées

...

Lui : Comment trouves-tu Marion ?
Moi : Un peu trop âgée pour moi désolé
Lui : Oui mais c'est une bonne salope
Moi : Oh, c'est un concept très surfait
Lui : Tu ne sais pas ce que tu perds !

...

Elle : Je serai ton esclave, ta salope soumise, tu pourras faire ce que tu veux de moi
Elle : Tu es libre vendredi après-midi ?
Elle : Attends, je reviens dans 2 minutes

...

Lui : Avec ma femme on voudrait découvrir le libertinage
Moi : Et vous seriez tentés par un trio ?
Lui : Oui mais...
Moi : Mais ?
Lui : Partager sa femme avec des inconnus c'est quand même moyen
Lui : Ma femme n'est pas un trou

...

Elle : Je recherche un amant magnifique
Moi : Ah... Qu'est-ce qu'un "amant magnifique" ?
Elle : Un homme qui me dis tout le temps je t'aime

...


Lui : Je reçois un couple de paris ce week-end, tu veux participer ?
Lui : Je ne peux pas les loger chez moi, tu pourrais ?

...

Elle : Tu sais pas lire ? Pas d'hommes seuls !
Moi : Y a rien d'indiqué sur ta fiche
Elle : Ah oui merde

...

Lui : Beau cul !
Moi : Merci mais non merci
Lui : Tu n'aimes pas les femmes comme moi ?
Moi : Tu n'es pas une femme, tu es un homme avec une perruque de femme

...

Elle : Je viens de m'inscrire
Moi : Et tes premières impressions ?
Elle : Il n'y a que des pervers
Moi : Ah...
Elle : C'est pourquoi je vais m'y plaire je pense
Moi : Et me plaire
Elle : Tu aimes l'uro ?

...

Lui : Salut, tu te souviens de nous ?
Moi : Oh oui
Lui : Tu es partant pour une nouvelle soirée ?
Moi : Non
Lui : Pourquoi ?
Moi : Parce que je me souviens de vous justement


Aucun commentaire: