mercredi 2 mai 2012

J-1

Avant l'auto-destruction.


mardi 1 mai 2012

S et

On s’est croisé il y a quelques années dans une partouze dinatoire. Accompagnés tous les deux on s’est d’abord observé de loin. On a joué à cache-cache. On s’est croisé autour du buffet. On s’est effleuré. Puis lorsqu’il fût temps que la soirée se débride un peu, nous nous sommes retrouvés au bar, par un heureux hasard. Ou peut-être pas. Sans nos moitiés, chassées ou parties en chasse. Nous avons trinqué. Avant de nous isoler. 

Elle me suce entre deux gorgées de champagne lorsque S, ma cavalière du soir nous rejoint. Ma douce fellatrice est partageuse alors S ne se fait pas prier pour m’offrir une extraordinaire pipe à deux bouches. Leurs langues, leurs lèvres se baladent sur ma verge, caressent mes bourses, s’effleurent, se titillent, s’emmêlent. Petit à petit un groupe de voyeurs s’est formé à distance raisonnable. Une quinzaine d’hommes et de femmes. Observateurs silencieux. Les mains se font baladeuses, les doigts fureteurs. Parmi eux, le compagnon, qui ne quitte pas sa moitié des yeux. Des yeux amoureux. Il finit par se joindre à nous et S s’occupe de lui. 

Deux pachas en train de se faire pomper sous les regards envieux. Un équilibre rompu lorsque deux jeunes types sortent du rang, se présentant caleçons baissés et sexes dressés. Je connais S, ma moitié libertine. Je sais qu’elle va relever le défi. Je ne suis pas surpris de la voir avaler les queues qui se présentent à elle, branlant celles qu’elle ne peut prendre en bouche. Ma douce fellatrice me propose de nous isoler. A ma grande surprise son homme ne souhaite pas nous suivre, préférant sans doute l’effervescence du gang-bang qui s’annonce. Je m’assure que S maitrise la situation et nous voilà main dans la main à la recherche d’un coin tranquille où nous isoler. 

Assis au bar nous parlons peu. Quelques minutes plus tôt nous avons été, ensemble et simultanément, terrassés par un violent orgasme. Nous avons conscience qu’il s’est passé quelque chose, et qu’en d’autres circonstances… Son homme nous rejoint et nous raconte brièvement ce que nous avons manqué. C’est à ce moment-là que S débarque, nue et cheveux mouillés, faisant son petit effet sur ses talons hauts. Nos deux tourtereaux décident qu’il est temps de rentrer à la maison. Ou plutôt lui veut rentrer. Elle me fait une petite grimace d’excuse, on se fait la bise et je l’observe s’éloigner. Je n’ai eu le temps que de lui glisser un merci au creux de l’oreille. C’est sans doute mieux ainsi. S qui me connait bien me commande une vodka pour me remonter le moral. Que je bois bien sûr cul-sec. Je n’en crois pas mes yeux lorsqu’elle monte sur le bar, s’allonge devant moi, écartant les cuisses et m’offrant son sexe à déguster. Je m’y plonge et j’oublie. 

Momentanément. 

Deux jours plus tard, je perds mon temps sur un site libertin lorsque je suis abordé par un couple. Je la reconnais tout de suite sur les photos sans visages. C’est en fait lui qui est venu vers moi. Il m’explique que sa moitié lui a parlé de moi, qu’elle aimerait me revoir et qu’il est d’accord pour que ça se passe en tête à tête. Nous chatterons épisodiquement pendant deux ans, sans jamais se revoir. Des problèmes de santé et une grossesse seront passés par là. Nous finirons par perdre le contact. Jusqu’au week-end dernier, où sur le même site nos routes se sont croisées de nouveau. On s’est promis de se faire une soirée prochainement. Une promesse en l’air. 


Bande son:
Nancy Sinatra - You Only Live Twice

Pensée du soir

Les tout petits culs c'est pas mal non plus.

mercredi 25 avril 2012

CDD

Elle n'avait que 10 ans quand est sorti OK Computer. Je terminais la fac. C'est un peu déroutant. Mais nos conversations sont riches et nos baises prodigieuses. Elle préfère baiser dans le noir. Je trouve ça mignon. Elle a un cul incroyable et elle ne le sait pas. Pas encore. Elle ignore encore beaucoup de choses sur elle-même. Dont le meilleur. Une cérébrale déroutante. Une solitaire décalée. Un curieux mélange de timidité et d'audace. Mal à l'aise quand je l'embrasse dans la rue mais suppliant que je l'encule. Culotte Petit Bateau et menottes. Je crois que je l'aime bien.

mardi 17 avril 2012

Envie du soir

Un 69, juste un p***** de 69.


dimanche 15 avril 2012

Vandalisme

Lors d'une de ces soirées où l'inattendu s'invite et vous guide j'ai fait la connaissance de la sex-friend parfaite. Deux nuits merveilleuses. Et puis elle a rencontré un joli cœur qui lui a fait son numéro. Quatre mois plus tard je la retrouve déprimée, aigrie et très remontée contre les hommes. Le p'tit con !


Bande son :
Cypress Hill - How I Could Just Kill A Man



Marcher droit

Mon cœur est à gauche et je porte à droite. Équilibre parfait.


Booty call

Un texto en sortant du cinéma. « Tu veux passer prendre l’apéro à la maison ? » Il est un peu tôt pour l’apéro mais peu importe, ce n’est pas vraiment le sens du message. Je m’arrête en chemin pour acheter quelques macarons et quinze minutes plus tard me voici en bas de chez elle. Lorsqu’elle m’ouvre la porte, elle porte une petite robe d’été qui met en valeur ses fesses rebondies, sous laquelle il me semble elle ne porte rien. Ses cheveux sont encore mouillés et elle a opté pour un de ses soutiens-gorges qui donnent du volume. Message reçu cinq sur cinq. Elle me raconte ses derniers voyages, épiques et chaotiques, pendant qu’elle prépare des cocktails à forte teneur en rhum. Les rayons de soleil qui arrosent la cuisine transpercent sa robe et j’ai la confirmation que je n’ai pas perdu l’œil. Nous trinquons et la conversation dévie sur nos histoires de sexe et de cœur. Sur nos petites déceptions amoureuses et nos belles baises. Nous sommes si semblables sur certains aspects. Ma main caresse sa peau d’ébène pendant qu’elle me raconte un moment de sexe particulièrement réussi avec un jeune homme aux phobies bien étranges. Je rebondis sur une anecdote personnelle tout à fait pittoresque alors qu’elle déboutonne mon pantalon, saisi ma queue et me branle. Ma main plonge entre ses cuisses, découvre un sexe lisse et mon majeur caresse son clitoris. Nous restons ainsi un bon moment à nous branler mutuellement en silence. Jusqu’à ce que la sonnerie de mon téléphone retentisse. C’est tout à fait impoli et pas dans mes habitudes, mais je dois absolument prendre cet appel. Elle se venge en me faisant une faisant une pipe absolument prodigieuse. Je fais de gros efforts de concentration et de self-control mais ma voix tremble à plusieurs reprises et déraille carrément lorsqu’elle gobe lentement mes testicules. Je n’ai pas d’autre choix que de raccrocher abruptement lorsqu’elle glisse un doigt en moi. Elle accélère le(s) mouvement(s) et je finis par jouir sur son visage.

Elle file à la salle de bain alors que je rappelle mon correspondant. J’ai un peu la tête qui tourne et je file à mon tour me rafraichir un peu. Lorsque je sors de la salle de bain elle est en train de fumer sur la terrasse. J’en déduis que la cigarette après la pipe est aussi indispensable que la cigarette après la baise. Et puis je réalise qu’il ne s’agit pas d’une cigarette. On parle livres, puis de nos concerts récents et à venir. Nous avons coché quelques croix en commun sur nos agendas. Nous sommes interrompus par la sonnerie de son téléphone. Des amis qu’elle est censée rejoindre dans une demi-heure. Des bruissements parviennent jusqu’à nos oreilles, se faisant de plus en plus précis. Pas de doute, c’est un couple qui baise. Les p’tits jeunes du dessus, m’informe-t-elle. L’expression m’amuse. Elle n’a que 25 ans. Nous finissons le joint, bercés par la petite musique mécanique et hypnotique des voisins. Je me lève et m’approche pour l’embrasser. Ma main s’aventure entre ses cuisses qu’elle entrouvre juste assez pour que mon doigt pénètre son sexe parfaitement lubrifié. La terrasse n’a pour seul vis-à-vis un appartement qui semble vide. Je trouve donc l’endroit fort à propos. Ce n’est pas son avis. Repli stratégique. Elle se jette sur le canapé. Je remonte sa robe et ma bouche dévore son sexe. Je lèche ses lèvres, son clito. Elle se cambre pour que ma langue la pénètre aussi loin que possible. Un vrai festin. Elle ouvre un tiroir, saisi une capote qu’elle m’enfile avec une étonnante dextérité et met en position. En levrette nous atteignons en même temps l’orgasme.

Une douche rapide et à l’entrée d’un bar je la laisse à sa soirée avec ses amis. Je suis sur le point de reprendre la voiture lorsque je sens mon iPhone vibrer dans ma poche. « Salut Kinky, ça te dit un petit resto ? » Et comment !


jeudi 12 avril 2012

No zob in job

Un open-space est un étrange écosystème. Auquel j’ai fini par m’habituer à ma grande surprise. Il y a cette trentenaire ultra-gaulée (et qui le sait) qui me répond à peine quand je lui dis bonjour le matin mais que je surprends souvent en train de m’observer du coin de l’œil. Il y a deux stagiaires aussi craquantes que discrètes. Si je n’avais trouvé un prétexte pour aller voir tout ça de plus près je crois que je n’aurais jamais entendu le son de leur voix. Je crois que toute ma vie j’aurai une attirance particulière pour les vingtenaires plus. Il y a une quadra effacée et terne qui fit les frais de mon bizutage et depuis s’est imaginée qu’il n’y avait pas de fumée sans feu. Il y a cette brune plutôt jolie qui bosse à la relation client et dont le métier, que je n’exercerais pour rien au monde, a dotée d’une armure d’apparente dureté. Et puis il y a cette blonde qui ressemble tant à cet amour platonique qui m’a fait souffrir il y a quelques années que j’en ai été un peu déstabilisé lors de nos présentations. Même physique, même style, même background. Un clone. Troublant !

J’ai eu, je dois l’avouer, un cas de conscience cet après-midi. Est-ce vraiment raisonnable d’avoir fini par accepter la demande de rendez-vous de cette femme, qui représente un fournisseur avec lequel je ne travaillerai jamais, juste parce que je suis allé voir sa photo sur Viadeo ? Probablement pas. Pas plus que d’avoir réservé pour l’occasion le seul box sans fenêtre. Mais parfois on a besoin de se créer des illusions de possibles.

mercredi 4 avril 2012

En vrac. Un peu moins.

Sur leur profil Adopteunmec les femmes peuvent renseigner une rubrique sexo. Ou plus exactement faire une sélection parmi des réponses préétablies. Alors bien sûr cela reste sobre et politiquement correct. Une minorité la renseigne finalement. Chose étonnante, beaucoup de ces femmes un peu plus audacieuses que la moyenne cochent dans la rubrique "ça m'émoustille" la case "mener le jeu". Parce que par expérience...

Je remonte peu à peu à la surface. Je n'y suis pas encore tout à fait mais j’entrevois la lumière. J'ai l'opportunité de me venger de deux trois crasses que l'on m'a faites au pires moments et qui m'ont maintenu la tête sous l'eau. C'est un luxe dont je devrais me délecter mais je n'en éprouve finalement même pas l'envie.

Garde à vue est l'un des films que j'ai vu le plus souvent dans ma vie. Alors la mort de Claude Miller m'attriste un peu.

vendredi 30 mars 2012

Sexus Politicus

Si vous avez l’esprit aussi tordu que le mien vous vous êtes peut-être déjà demandé qui de votre collègue écolo-bobo-télarama ou de votre voisin bleu-blanc-rouge baise le plus. Un sondage publié par Hot Video révèle que de tout l’échiquier politique ce sont les sympathisants de l’extrême-droite (8 rapports/mois), juste devant ceux de l’extrême gauche (7,7), qui forniquent le plus. C’est chez les électeurs de Bayrou qu’on baise le moins (5,9). L’écart est tout de même important. Cela tendrait-il à prouver que les tièdes dans la vie sont aussi tièdes au lit ? Ou que vivre quotidiennement dans la paranoïa rend un peu mytho ou en demande ?

Une chose est sûre, on ne peut pas ne pas voir dans le clivage gauche/droite le clivage laïc/catho. Nos convictions religieuses influent à mon sens bien plus sur la fréquence de nos rapports et nos pratiques que notre opinion sur la fiscalité ou sur la façon de combler le trou de la sécu. Mais il ne faut sans doute pas sous-estimer le bon vieux principe du « qui se ressemble s’assemble ». Prenez deux militants UMP par exemple, il y a de fortes chances qu’ils portent les mêmes vêtements, écoutent la même musique et roulent dans la même voiture. Pourquoi sexuellement seraient-ils différents ?

Je suis tout à fait convaincu d’une chose : les couples qui ne partagent pas les mêmes idées politiques baisent plus que la moyenne. Et un peu plus par la petite porte. Une femme qui vous irrite par ses positions politiques, que faire d’autre que l’enculer ? Mais là-dessus le sondage ne nous éclaire pas.

Il nous révèle par contre que c’est à l’UMP et au MoDem que l’on pratique le moins la sodomie (il faut préciser que le sondage a été réalisé uniquement auprès d’un panel d’hétéros en couple). Ce sont les partisans du front de gauche qui la pratique le plus. Logique me direz-vous : la sodomie, le peuple de gauche a eu le temps de s’y habituer pendant cinq ans de sarkozysme.

C’est aussi chez Mélenchon que les femmes sucent le plus. Et c’est à gauche que l’on pratique le plus l’échangisme. Pas de bol, la jeune femme avec qui j’ai bu un verre hier soir se dit de droite.

mercredi 14 mars 2012

XXL

Concernant l'hypothèse d'un début de commencement de dénouement heureux dans ma vie sentimentale et affective dont je m'entretenais avec vous il y a quelques jours dans un grand élan d'optimisme contrarié, j'ai le plaisir de vous annoncer... qu'il va me falloir des rames king size*.

* Amis du bon mot et du calembour, j’attends vos blagues vaseuses

mardi 13 mars 2012

Last train to...

Un quart d'heure pour abattre ma dernière carte ou presque. C'est peu.


vendredi 9 mars 2012

Dans de beaux draps

Bon ça y est, nous y voilà. Je suis dans la merde. Amoureux. Coup de foudre. Il ne manquait plus qu'un truc pareil m'arrive. Parce qu'une fois encore je n'ai pas choisi la facilité. Il ne me reste plus qu'à déplacer des montagnes.


Bande son :
Louis Armstrong - What a wonderful world
Serge Gainsbourg - Un poison violent, c'est ça l'amour


mercredi 7 mars 2012

Masturbation, Bob Dylan et Rocco Siffredi (a.k.a le texte qui ne passera pas à la radio)

Sarkozy ne comprend toujours rien. Le problème, ce n'est pas que les français ne travaillent pas assez. Le problème c'est que les français travaillent sans gagner leur vie. Mais je me demande s'il ne le fait pas exprès, de ne pas comprendre.

Je dors très mal depuis trois ou quatre mois. Des crises d'insomnie. Alors je me suis un peu réconcilié avec la masturbation dernièrement. Ça n’empêche pas de se réveiller au milieu de la nuit ou de faire des cauchemars mais ça aide à s'endormir. Je fais beaucoup de rêves étranges et incongrus. La nuit dernière par exemple une girlfriend imaginaire se transformait en star-fuckeuse hystérique lorsque nous croisâmes Rocco Siffredi dans un hall d'aéroport. Je ne sais pas ce qui était le plus étrange. Le fait qu'il soit accompagné d'une bimbo brune encore mieux membrée que lui ou que je lise tranquillement mon journal pendant que notre trio s'ébat en public dans l'indifférence générale.

N'empêche que la masturbation c'est un peu comme regarder un match de Ligue 2 sur Eurosport ©.

Il ne se passe rien côté cinéma et la fermeture de Megaupload a porté un sérieux coup à ma sériophilie. Alors j'en profite pour rattraper (enfin !) mon retard de lecture. Compulsivement. Pendant que je le peux encore. Parfois ça m'aide à m'endormir et je n'ai pas besoin de me masturber. Des éditeurs français ont mis la main sur des textes inédits de Bukowski. Une sorte de carnet de route, dans lequel il raconte notamment son passage à Apostrophes. Ça sort ces jours-ci. J'ai hâte. Je relis très rarement. J'ai (re)dévoré les Lettres de Tanger à Allen Ginsberg de Williams Burroughs. Gros coup de cœur aussi pour Le crépuscule des stars de Robert Bloch, un roman brillant qui conte l'apogée et le déclin du cinéma muet à Hollywood. Et c'est infiniment mieux que... Je n'avais jamais eu le moindre intérêt pour Bob Dylan. Et tout à coup le déclic. Merci Martin Scorcese. Personnage fascinant...

Il m’arrive encore de jeter de temps à autre un œil sur Adopte mais je me suis mis en mode hibernation. Je crois qu'il est préférable d'attendre que je retombe un peu sur mes pieds. Vous ai-je raconté cette anecdote de la nana qui s'est choisi "anale" comme pseudo et qui s'offusque qu'on lui propose des plans culs ? Ou cette jolie mère célibataire qui après m'avoir chauffé une soirée durant repoussa mes avances... au motif qu'elle ne rencontre que des hommes qui ont des enfants (afin qu'ils n'en exigent pas d'elle) ? J’accorde peut-être trop d’importance à certaines choses, comme les affinités culturelles. Mais quand même… Imaginez ça, tomber sur une femme tout à fait séduisante, même pas trentenaire et… fan d’Elmer Food Beat.

Il parait que c'est mieux quand je parle de sexe. Oui je sais... mais que voulez-vous, je n'ai jamais été très doué pour la fiction. Bon allez, une petite blagounette avant d'aller me b...., pardon, me coucher. C'est un ado qui se fait surprendre par sa mère en train de se masturber sous la douche. Elle le réprimande. Lui ne se démonte pas : "Si on ne peut même plus se laver la bite à la vitesse qu'on veut !"



vendredi 2 mars 2012

18 %

J'ai fait ce test. Je suis vieux à 18%. Et encore, la 40 est truquée, ils confondent être vieux et avoir des yeux. Je dois reconnaitre que de ne pas avoir procréer m'a épargné au moins 30% de vieillesse.


lundi 27 février 2012

Cocorico mon cul !

Il y a quelque chose qui m'énerve autour de cette pluie de récompenses pour The Artist, totalement disproportionnée par rapport aux qualités discutables du film (et à sa popularité en salles). Il y a le fait qu'il ait privé de Césars Polisse et La guerre est déclarée, deux films bien plus intéressants et prometteurs. Il y a le fait que nos amis américains ne soient capables d'apprécier un film étranger que s'il parle d'eux. Qu'Hollywood, ce microcosme nombriliste, crie au génie dès qu'on lui parle d'Hollywood. Il y a ces comparaisons avec Chaplin et Keaton, totalement délirantes, qui font douter de la santé mentale de certains journalistes. Et puis il y a Jean Dujardin. Ah Jean Dujardin... Ce type joue mal même lors d'un discours de remise de prix. Mais il n'y a pas matière à scandale. C'est courant de remettre des prix aux médiocres. Le truc qui me dérange vraiment, mais alors vraiment, c'est le traitement médiatique autour de cet Oscar du meilleur acteur. J'ai lu et entendu des dizaines de fois ces derniers jours qu'il s'agissait d'un événement historique puisque jamais un acteur français n'avait gagné un Oscar. Cela veut donc dire que les Oscars reçus par Simone Signoret ou Marion Cotillard n'ont pas la même valeur parce que ce sont des femmes ? Je crois qu'en matière d'égalité des sexes on vient de perdre un siècle.

jeudi 16 février 2012

Mauvaises odeurs de campagne

Un ministre qui déclare que "toutes les civilisations ne se valent pas", persiste et signe... le parti qui approuve et soutient unanimement... un député déjà réputé pour ses obsessions homophobes qui qualifie de légende la déportation des homosexuels pendant la seconde guerre mondiale... Une question s'impose : l'UMP est-il fréquentable ?

mardi 14 février 2012

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Les médias ont très largement parlé de la fermeture de Megaupload. Mais personne n'a parlé de la fermeture de Megaporn, au moins aussi préjudiciable.

jeudi 26 janvier 2012

Hidden track

Dans un épisode de la série Louie (si vous ne l’avez jamais vue c’est une impardonnable faute de goût) le héros, un humoriste de stand-up vaguement dépressif, déclare qu’à 40 ans on sait très bien que plus jamais une année ne sera meilleure que la précédente. Je m’en approche à petits pas. Une petite partie de moi craint qu’il n’ait raison. Un ami homo célibataire me racontait récemment de façon voilée combien ça devient difficile de trouver quelqu’un quand on approche de la quarantaine et qu’on a eu autre chose à faire dans la vie que passer ses journées dans des salles de muscu. Il croit savoir qu’en milieu hétéro la drague est plus facile. Je lui ai laissé ses illusions. Mon meilleur ami nous fait sa crise de la quarantaine. Grand bien lui fasse. Mais ce n’est pas une crise classique. Il ne drague pas des étudiantes. Il ne court pas la chair fraiche. Son truc c’est les milf. Des femmes un peu plus âgées que lui. Il vit en milieu bourgeois où je dois reconnaitre qu’il y a de jolis spécimens. Le veinard. Dans mon quartier les quadras sont loin d’être des Nancy Botwin. Je devrais le présenter à cette quadra que j’avais rencontré sur Adopte. Très en colère de constater que les hommes qui lui plaisent, les hommes de son âge, cherchaient des femmes qui ont dix ans de moins. Elle avait un très beau cul. Je crois que j’aurais eu envie de la baiser si elle n’avait pas été aussi aigrie. En levrette, parce qu’elle avait un peu mauvaise haleine. C’est vrai, nous les hommes préférons les femmes plus jeunes que nous. On peut trouver ça injuste. Mais c’est comme ça. De la même façon que les femmes préfèrent les hommes grands et bien membrés. C’est bien sûr en partie une question de physique. De fraicheur et de fermeté des chairs. Mais pas seulement. C’est bandant une milf. Mais il y a les âmes cabossées par la vie, les gosses et l’indisponibilité, les renoncements, la petite vie réglée. Not for me. Not yet. J’ai besoin d’être bousculé. J’ai besoin de possibles, de folies. En ce moment je baise avec une très jolie brune de 26 ans que j’ai draguée dans l’Eurostar. J’adore ses fossettes, sa chatte et sa bisexualité. Mais elle ne voit pas la différence entre Balzac et Musso, entre Tryo et Brassens. A notre troisième rendez-vous elle a voulu que je reste avec elle regarder Grey’s Anatomy. J’avais mieux à faire. J’ai sérieusement envisagé de traverser 2012 dans l’abstinence. Oui je sais… C’est marrant, avant de rencontrer la miss susmentionnée, je n’avais plus aucune libido. Mais je faisais des rêves érotiques toutes les nuits. Les mystères de l’âme… Je ne me sens jamais aussi jeune que lorsque je discute avec certaines femmes de mon âge sur des sites de rencontres, ou que je lis leurs fiches. Ça sent parfois le service gériatrie. Je me sens jeune dans ma tête et dans mon corps. Mais c’est dommage quand même qu’en vieillissant la saveur des choses s’estompe.

PS : Ce texte a été légèrement retouché après publication et lecture des premiers commentaires pour corriger certaines maladresses débouchant sur des malentendus.

mercredi 4 janvier 2012

Ladies & gentlemen

Kinky has left the building.


lundi 2 janvier 2012

Rumeur

D'après une blogueuse dont je tairai le nom, il serait ardu de trouver des candidates pour un concours de pipes (et cunnis).