mardi 19 octobre 2010

Champagne & cigarets

C'est l'une de mes toutes premières orgies. La seconde je crois. Soirée privée qui tarde à se débrider. Nos regards se croisent. J'accepte son invitation et viens prendre place sur le canapé, entre elle et son amie. En un rien de temps, j'ai le pantalon aux chevilles et nos deux quadras s'activent à me lécher et me pomper sous le regard mi-complice mi-amusé de leurs compagnons.

Comme aimanté je ne l'ai pas quittée des yeux depuis le moment où nous avons été brièvement présentés quelques minutes plus tôt par la maitresse des lieux. Je la vois se lever et s'approcher discrètement. Une coupe de champagne à la main. Dans l'autre une cigarette. Montée d'adrénaline. Un peu en retrait, elle observe la scène, tirant nonchalamment sur sa cigarette, feignant un certain détachement. D'autres hommes et femmes se sont approchés. Mais je ne bande que pour son regard. Elle ne nous quitte pas des yeux, sans jamais vraiment me fixer. En cet instant je ne suis qu'une queue et je dois avouer que cela me plait. Mes deux bourgeoises savent y faire mais je me rebelle. Je me retiens de jouir, malgré leur envie clairement exprimée de me sentir décharger, pour sentir encore le regard de ma jeune voyeuse.

Je crois que plus tard, dans d'autres lieux, je l'ai souvent cherché ce regard.



Bande son :
Lauryn Hill - Can't take my eyes off you


Aucun commentaire: