Merci mais euh... ce n'est pas comme si à la naissance on nous emmenait au magasin de bites pour choisir celle qui nous plait.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Journal intime à usage masturbatoire d'un hédoniste impudique
(Interdit aux moins de 18 ans)
6 commentaires:
Sourire.. C'est vrai on peut penser que les "félicitations" sont de trop... Cependant si l'on considère que tout muscle qui travaille se développe, on admet alors que plus vous bandez (peu importe comment, seul ou accompagné) plus il se développe.
Au final, félicitations de l'avoir bien entretenu. :)
Perso, je préfère le "Vous avez été béni des Dieux" (qui peut amener quelques discussions.) où encore pour "Vous êtes monté comme un Dieu" (Aucune comparaison à faire puisque personne ne l'a jamais vu.)... Ou le Mmmm (Impossible de sortir un mot la bouche pleine...) :)
@ vellini :
Malheureusement non, le sexe masculin n'est pas un muscle et il ne se développe pas à l'usage. Si tel était le cas j'aurais eu un sexe gigantesque au sortir de l'adolescence.
Pour ce qui est de l'entretien, il y a bien quelques précautions d'usage (et de bon sens) mais ce doit être comme pour le reste du corps. Se tenir éloigné des excès préserve du vieillissement prématuré. Je ne fume, je bois peu et je fais du sport. Résultat, pour ma plus grand joie, je n'ai pas encore la verge violacée et couvertes de veines.
J'opte pour la 3ème ;-)
Oui, c'est vrai ce n'est pas un muscle, mais pourquoi avec le temps il devient tout petit petit (lol), il y a bien une histoire de tissus..?
"Gigantesque", je n'ose imaginer ce que vous faisiez.
Heu...Merci pour les présentations. ;)
@ vellini /
Ah bon, il devient tout petit ? Quand ?
Je passais le temps et mon ennui !
De rien tout le plaisir est pour moi.
J'adore Vellini !!!
Donc vous confirmez que vous entretenez un peu quand même la condition. Les félicitations ne sont donc pas si incongrues.
Mieux vaut petit que longue et flasque... mais enfin je dis ça, j'en sais rien !
@ petite française :
Oui, j'entretiens, je lave, j'astique de temps en temps, je ne range pas n'importe où...
Enregistrer un commentaire