vendredi 22 octobre 2010

Par surprise

Qui aurait cru que mon premier orgasme cinématographique de l'année viendrait d'un film dans lequel joue (plutôt mal) Justin Timberlake ?


8 commentaires:

Aphrodite a dit…

Ah bon, je l'avais vu dans un film le p'tit Justin il y a quelques années, (j'ai le nom sur le bout de la langue) je l'avais trouvé excellent !

Kinky a dit…

@ aphrodite :
Justement, il est devenu grand maintenant.

PT a dit…

Euh... le "orait", c'est un lapsus à la mode gouvernementale ?

PJ a dit…

wé, C franchement lè...;P
(depuis quand tu me vouvoies?!)

M. a dit…

Beaucoup aimé le film ... et c'était ma première entrevue avec Justin T. ... surjoué j'ai trouvé, mais cela correspondait assez au personnage, non ?

Kinky a dit…

@ PT :
Oui, je crois. Il m'est sauté aux yeux en ouvrant la page et j'étais sûr que tu m'aurais déjà laissé un comm pour le signaler.

Kinky a dit…

@ PJ :
(oui c'est vrai ça !)

Kinky a dit…

@ M :
Oui, on peut voir ça comme ça. Pas très convaincu tout de même.