lundi 11 octobre 2010

Nues

Quelques errements sur des sites d/s. (Oui encore). De nombreuses soumises partagent leur expérience, sur des blogs plus ou moins bien agencés. Mais peu dépassent la superficialité du catalogue de pratiques, du récit froid et distancié des séances et exhibitions. Je regrette ce refus de creuser, d'exprimer tout ce qui est de l'ordre du ressenti, de l'intime. Souvent en total contraste avec les témoignages photographiques de leur soumission. Ces blogs sont écrits avant tout pour leur maitre. Ceci explique sans doute cela.



Bande son :
Tricky - Analyse me



7 commentaires:

Aphrodite a dit…

Je souscris totalement à ce point de vue.

Clown Triste a dit…

Cela dépend de ce que l'on attend par "écrits pour leur maître". Car s'il s'agit de blogs écrits à la demande d'un maître pour une exposition publique d'un pan (sexuel) d'une vie de soumise, pourquoi pas. Par contre, si le blog est destiné à être lu par le maître, quel intérêt pourrait-il avoir à lire des compte-rendus factuels dénués de ressenti et de sentiments intimes ? N'est-ce pas superficiel ? (Ou alors on parle de maîtres occasionnels).

C.T.

Comme une image a dit…

J'abonde également dans ton sens.
Je suis tombé sur une exception (et il n'y avait pas de photos, justement !)

Kinky a dit…

@ clown triste :
Il peut y avoir deux objectifs pour le maitre. Observer sa soumise s'exhiber pour les autres ou connaitre son ressenti lors des séances. Dans les deux cas cela implique de creuser un peu.

Kinky a dit…

@ comme une image :
Pas étonné. Les mots sont plus forts que les photos.
Les intestins vont mieux ?

prospero a dit…

Je me suis aussi fait cette réflexion (décidément) que j'élargis à la plupart des blogs abordant le Q. On est souvent dans le descriptif. Rarement dans les tripes. Ne serait-ce pas dû à la difficulté, justement, de plaquer des mots qui sonnent juste sur ces sensations ?

Kinky a dit…

@ prospero :
Oui, on peut dire que c'est globalement vrai pour l'ensemble des blogs de Q. Mais les exceptions me semblent plus nombreuses dans le blog de cul "classique".

Tout à fait d'accord, trouver les mots justes est un vrai challenge.