samedi 6 octobre 2007

Let's play (Self portrait # 3)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors??? Le carré? La page semble toujours blanche... ça n'a donc pas fonctionné... Pourtant...

En tout cas, nous avons le plaisir de vous découvrir un peu plus!!!
(Reculez encore un peu, pour voir!!....)
[Heu, si je continue, vous prennez d'autres photos??? !!!]

Kinky a dit…

@ fée d'hiver :
Excusez-moi, vous allez me trouver bizarre mais lorsque je ferme les yeux, je vois la déliceuse silhouette d'une jeune femme dénudée dans une cage d'escalier et je n'arrive pas à me concentrer...

Anonyme a dit…

Bizarre??? Non.

Persistance rétinienne??? Songe???

J'essaye, moi aussi... Je vois... Non, je ne peux rien dire!

Anyway... Be inspired!

Anonyme a dit…

http://aycu07.webshots.com/image/29086/2003175796460432030_rs.jpg

Anonyme a dit…

http://aycu06.webshots.com/image/28725/2002371787519412394_rs.jpg

(stop error)

Kinky a dit…

@ Fée d'hiver :
Persistance rétinienne ;-)

@ V :
I'm here. Not so far away...