jeudi 18 octobre 2007

Une perle

Je vous vois venir avec votre esprit taquin, vous allez penser que c'est de la fumisterie, un moyen de compenser un manque d'inspiration.

Et bien non, c'est un véritable coup de cœur que j'ai envie de partager avec vous.

Un coup de cœur pour un texte qui m'a laissé chancelant, frissonnant et bandant. Un pur moment de plaisir qui pourrait bien hanter quelques-unes de mes nuits à venir.


(Merci à Vous qui me l'avez fait découvrir)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien dites-moi, je ne m'attendais pas à ce que ce texte suscite autant d'émois ! sourires. Merci...

Kinky a dit…

@ cali rise :
Merci à vous ;-)

Anonyme a dit…

Hum, je crois que vous êtes amoureux ou... définitivement paresseux...

Anonyme a dit…

Oui! C'est vrai, on s'ennuie ferme, nous !!!

Anonyme a dit…

Ou alors Kinky a pris du bromure ;)

Anonyme a dit…

@ X-Addict : Justement, j'en parlais chez moi : faire attention à la dose prescrite !!!
Quoique là... je ne suis pas sûre qu'il y ait une quelconque prescription!

Allez, revenez quoi !

Kinky a dit…

@ Gicerilla :
Vous avez oublié :
- malade
- en vacances
- en prison
- interné
- en mission secrète
...

@ Fée d'hiver :
Je vous fais confiance pour savoir vous occuper ;-)

@ X-addict :
Oui voilà, j'ai été empoisonné par une amante jalouse...

Anonyme a dit…

Vous surestimez mes capacités ! Et puis s'occuper seule, c'est moins drôle. Vous savez, le fameux "plus on est de fous..."

Anonyme a dit…

c'est pas très gentil d'être parti avec tout le plaisir, z'auriez pu en laisser quelques miettes.

Kinky a dit…

@ fée d'hiver:
Oui, je sais...

@ presque :
Je ne suis pas parti, juste en pause ;-)

Anonyme a dit…

maintenant la pause cela suffit allez au travail ayez des aventures racontez les.

il y a des lecteurs vous avez des devoirs.

faut il vous envoyer des vitamines

Kinky a dit…

@ waid :
Euh... je fais ce que je veux. Nah !