lundi 15 octobre 2007

Pause déjeuner

Un vrai champ de bataille.
Bouteilles vides et verres sales.
Odeurs de stupre.
Draps moites et froissés.
Sex-toys et lubrifiants sur le sol.

Il faut que je me trouve une femme de ménage.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Je verrais bien une femme de ménage banale, entre deux âges, un peu bigote, venir faire le ménage dans ta chambre ! ^_^

Anonyme a dit…

le seul mot qui me vient est "dégueulasse"...

Kinky a dit…

@ lania.m :
Ce serait drôle mais je ne veux pas d'ennui avec la police. Rires...

@ PT :
"Gros" dégueulasse ;-)

Anonyme a dit…

hum, beaux signes tout ça... dommage que le tablier ne soit pas trop mon truc...

Anonyme a dit…

Prochaine note, appel à candidatures ? ;-)

Kinky a dit…

@ cali :
Bah, je ne suis pas très strict en ce qui concerne la tenue ! Rires...

@ starway to heaven :
Non, ce n'était pas une annonce déguisée ;-)

Anonyme a dit…

Vous devriez penser à essayer les chambres d'hôtel!

Kinky a dit…

@ Fée d'hiver :
Cela m'arrive ;-)

Anonyme a dit…

Vous étiez combien ;) ?

Anonyme a dit…

aahh ? des bas et aucune envie de faire le ménage ça irait aussi ?

Kinky a dit…

@ Elly :
Nous étions un chiffre impair ;-)

@ Cali :
Oh... oui ça irait mais cela ne resous pas mon problème !
Bon, puisque c'est vous je prendrai sur moi et ferai le ménage moi-même.

Anonyme a dit…

un mec qui reflechit,
un mec plutot beau gosse,
et en plus il sait faire le menage...

Vous etes sur de ne pas etre un mirage!!!

Kinky a dit…

@ aliana:
Vous m'avez démasqué, je n'existe pas, je suis un produit de synthèse. Mais ne le répétez pas ;-)

Anonyme a dit…

Ca a l'air sympa chez toi !...

Kinky a dit…

@ memorandhomme :
Ce n'est pas tant le lieu (agréable au demeurant) que le maitre des lieux qui est sympathique ;-)

Anonyme a dit…

Et bien je ne regrette pas d'avoir fait un petit crochet et de m'être retrouvée chez toi.
J'ai tout lu... une vraie goulue... rire

Anonyme a dit…

Quelle est la citation, déjà ?

Ah oui : "je remercie Dieu d'avoir ajouté à mes mille qualités la modestie"...

(sourire)

Kinky a dit…

@ nivalane :
Bienvenue à vous ;-)

@ memorandhomme :
(sourire)