vendredi 5 octobre 2007

Le syndrome de la page blanche (Self portrait # 2)

8 commentaires:

Kinky a dit…

@ X-addict :
En raison d'un bug informatique votre commentaire a disparu. Je m'en excuse.

Anonyme a dit…

Syndrome : "MÉD., PATHOL. Ensemble de signes, de symptômes... d'apparence parfois disparate mais formant une entité reconnaissable qui, sans présager obligatoirement des causes de ces manifestations, permettent d'orienter le diagnostic."
Diagnostic: manque d'inspiration ?
Je veux bien, en blouse blanche, devenir votre muse et de ma main douce et agile guider la vôtre sur le papier, si cela peut aider...

Anonyme a dit…

Tant mieux -rire- il n etait pas adapté ...
1- je n avais pas réussi a chargé la photo.
2- Il était moqueur -sourire-

Anonyme a dit…

si ça permet d'en "voir" un peu plus, pourquoi pas "sourire"...

Unknown a dit…

@ Gicerilla :
Attention,le mot "blouse blanche" produit des effets secondaires et incontrolables sur ma personne.
Je pense que ça m'aiderait effectivement ;-)

@ X-addict :
Oui, petit bug d'affichage. Ce n'était pas de la moquerie bien méchante ;-)

@ Cali :
Qui sait... Si le syndrome persiste...

Anonyme a dit…

Posez ce stylo, reculez vous un peu. Adossez votre tête au mur, derrière. (là, prennez un ou deux clichés, l'angle sera plus large -sourire!)
Fermez les yeux. Voyez un carré.

Inspirez. Suivez le premier côté. La ligne est droite et fine.
Soufflez. Vous tournez à angle droit et prennez maintenant le second côté. Celui-ci est plus raide, pentu. Vous peinez, un peu.
Inspirez. Vous empruntez maintenant le troisième côté. C'est doux et tendre. Altitude.
Soufflez. Dernière ligne droite. C'est la chute. Vous ne retenez plus rien. Une cavalcade.

Doucement, vous réouvrez les yeux... Let's play!

Anonyme a dit…

Besoin d'aide ?
Tu me contactes, ai toujours rêvé de servir de muse...

Kinky a dit…

@ véropapillon :
Je ne suis pour l'instant pas touché par ce syndrome, j'ai des idées pour les semaines à venir, mais les muses sont toujours les bienvenues ;-)