dimanche 7 octobre 2007

Vague à l'âme

Souffler. Inspirer.
Rester zen.
Souffler. Inspirer.
Rester zen.

Deux rencontres manquées et une soirée "mon dieu, qu'est-ce que je fous là ?" auront eu raison de mon week-end.

Souffler. Inspirer.
Rester zen.
Souffler. Inspirer.
Rester zen.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un, deux, trois, tcha tcha tcha
Un, deux, trois, tcha tcha tcha

"Mon dieu dieu, qu'est-ce que je fous là"??? entouré de fans de rubgy dans un super pub à bières?
Ou dans un club libertin glauque???

Un, deux, trois, quatre, levez la hanche
Un, deux, trois, quatre, levez l'autre hanche...


Une danse, sensuelle, rien de tel pour le vague à l'âme...

Et puis, souriez, ça vous va beaucoup mieux!

Anonyme a dit…

(il est fini le week-end?) (non parce que si on est lundi ça m'arrange pas) (pourquoi rester zen? Tu peux hurler aussi...)

Anonyme a dit…

ohhh, ben depuis quelques jours c'est pas le top...
des changements qui s'amorçent ? ou un "passage"...
une nouvelle semaine commence demain matin...
bonne soirée
bise

Anonyme a dit…

Ces week-ends où rien ne se passent comme prévu!!! ils nous font apprécier ceux où rien n'était prévu, et où rencontres et petits bonheurs arrivent à l'improviste...
Bise

Kinky a dit…

@ Fée stive :
Merci. Le sourire ne me quitte jamais longtemps ;-)

@ Presque, toujours :
Oui, exceptionnellement le week-end s'est terminé dimanche pour moi.

@ Cali :
Un passage. Je crois...

@ Eve:
C'est tout à fait juste.

Anonyme a dit…

?
Je comprends pas les commentaires depuis les derniers posts. Ca m'apprendra à pas venir plus souvent... Hum... ben sinon moi ça roule, et vous ?
;)

Anonyme a dit…

Et sinon, ça va mieux là :) ?

Kinky a dit…

@ Elly :
Oui, oui, très bien merci ;-)