mercredi 17 octobre 2007

No sex last night

No text today


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben ça...

Kinky a dit…

@ lania m:
A qui le dites vous !

Anonyme a dit…

You should have sex tonight... I want to read you!

Kinky a dit…

@ fee d'hiver :
You know it's good sometimes to have a rest. Don't worry because like the terminator said : I'll be back !

Anonyme a dit…

but maybe text today, sex tonight?

Kinky a dit…

@ pt:
May be, may be not... Life's a surprise sometimes !

Anonyme a dit…

Having a rest... I should too

Kinky a dit…

@ fee :
Yes you should ;-)

Anonyme a dit…

ah oui? moi à ce niveau-là ce n'est absolument pas surprenant!

Kinky a dit…

@ Presqu'enTraversée du désir :
Il faut provoquer un peu le destin parfois ;-)

Anonyme a dit…

merci du conseil, je vais y penser ;-)

Anonyme a dit…

Je croyais que c'était ceux qui en parlaient le plus qui en faisaient le moins et inversement.

Tous les prétextes sont bons pour ne pas écrire. Tssss...

Anonyme a dit…

Je vais y penser... Me reposer, un peu, pour mieux repartir ;-). Cette après-midi, j'ai rêvé d'une sieste. Le moelleux d'une couette épaisse, de gros oreillers, la nudité, la chaleur des corps enlacés. Bon d'accord, c'est plutôt crapuleux comme sieste! Mais... si... Chaud et bon...

SexySoda a dit…

mais ce désir cette envie inassouviee, ce feu, ne vous fait-il pas écrire d'avantage ? ;o)

Anonyme a dit…

les dernières "pannes"... d'écriture ont été "comblées" par une photo, là deux lignes...
heu juste pour l'ésthétique du blog hein... c'était mieux la photo...

Kinky a dit…

@ presque :
;-)

@ comme une image :
Bon d'accord, c'était un peu facile mais j'avais pas envie de sortir l'APN.

@ fée d'hiver :
Figurez-vous que j'en ai rêvé également.

@ sexysoda :
En l'occurrence il n'y avait pas de désir inassouvi, juste une envie d'une bonne nuit réparatrice. Rires...

@ cali :
Je prends note ;-)

Anonyme a dit…

Et voilà a faire des folies de son corps, on ne se repose plus comme on devrait...

Pour ma part, je prefere la sieste crapuleuse au sommeil reparateur.

:D