lundi 10 septembre 2007

Heure H

Samedi, fin d'après midi ensoleillée. Il me faut une petite heure de route pour me rendre chez H. Mon corps est fatigué mais mon esprit et mes sens sont en ébullition. Mon imaginaire façonne peu à peu le scénario de notre rencontre. Le trajet passe en un éclair.

De manière tout à fait prévisible je m'égare en entrant dans le charmant village où elle réside. Comment faisions-nous avant le téléphone portable ? Elle me guide jusqu'à chez elle. Je me gare dans la cour. Je suis sur le point de raccrocher lorsqu'elle ajoute "Je t'attends dans la chambre, première porte à droite, j'ai un bandeau sur les yeux... je veux que tu me prennes de suite."

5 commentaires:

Cléo a dit…

Ah Mince ! Je viens de poster un com sur la note, je crois nommée "Isabelle", je n'avais pas lu ici. Comme quoi j'arrive toujours trop tard, moi !!
..
De suite, peut-être, mais juste un petit mot gentil et doux au creux de l'oreille en même temps, non (?), parce que c'est toujours si bon cette alliance tout à la fois du désir si fort, violent avec son opposé, si rassurant, si proche.
Du moins je trouve.

Kinky a dit…

@ Cléo :
C'est exactement ce que fût cette soirée, un mélange de violence et de douceur.

Cléo a dit…

Alors ce devait être très beau...

(merci pour votre accueil)

Kinky a dit…

@ Cléo :
Ce le fût... et le sera.

(Je vous en prie)

Anonyme a dit…

Stars nues

Video sexe