mardi 11 septembre 2007

Le romantisme n'est plus ce qu'il était

- Que recherches-tu ?
- Des moments sensuels et complices
- Tu veux dire un plan cul ? Mais j'suis une romantique moi, putain !

7 commentaires:

SexySoda a dit…

Poufiasse !

Cela dit, j'ai toujours trouvé l'expression "plan cul" extrèmement laide. Heureusement qu'elle est surtout utilisée sur le vieux continent ...

Kinky a dit…

@ Sexy soda :
Rires...
Je n'aime pas non plus l'expression mais elle est entrée dans le langage commun.

Anonyme a dit…

Terme "plan" à considérer comme celui d'une cartographie (histoire de remettre en jeu le mot, par exemple).
Enfin je ne sais pas; une simple idée, comme ça, en passant...

Anonyme a dit…

Heu... je crois hier soir avoir abusé d'une délicieuse boisson enivrante, ce qui me fit perdre une partie de ma lucidité.
Juré, je ne bloguerai plus dans un tel état !

Et bonne continuation à votre blog que je trouve plutôt sympa.

Kinky a dit…

@ Cléo :
Mais vous êtes toute excusée. Quelle est donc cette boisson enivrante qui vous rend si volubile ?

Anonyme a dit…

Il s'agit d'une boisson maison, du vin d'aubépine en fait, cela sent excessivement bon l'amande, et porte le nom de "troussepinette".
Si-si, tout vrai.
(à boire frais)

Kinky a dit…

@ Cléo :
Appétissant. Je viens de trouver la recette de cette spécialité vendéenne, je vais l'essayer et me laisser enivrer...