jeudi 6 septembre 2007

Les régles du jeu ont changé

Je suis inscrit sur le même site de rencontres libertines depuis deux ans. Je le fréquentais jusqu'ici en dilettante mais je me suis fait plus présent depuis mon retour de vacances. La faute à H qui illumine mes journées et à un féroce appétit sexuel.

J'y ai fait quelques belles rencontres, des couples principalement mais aussi quelques femmes en quête d'autre chose. J'ai réalisé quelques fantasmes. J'ai eu des déceptions, des affinités, des fous rires.

Mais on finit par se lasser de tout. Fatigué de toujours croiser les mêmes têtes ("les mêmes sexes" serait une formulation plus exacte), j'ai décidé de tester d'autres sites. Déception ! Le web libertin souffre d'un amateurisme à peine descriptible.

Il y a d'abord les sites qui réclament un droit d'entrée faramineux. Ils feraient passer Meetic pour une œuvre caritative. Pourquoi les sites de rencontres n'affichent-ils jamais leurs tarifs ouvertement ? Il vous faut toujours remplir un formulaire long comme ça, où l'on vous demande jusqu'à vos préférences gastronomiques (information cruciale pour un plan cul) avant d'avoir la désagréable surprise de constater qu'il va vous falloir contracter un crédit sur 5 ans pour vous acquitter de votre droit d'entrée.

Second écueil, les sites vides d'annonces. Leurs chats ressemblent à un immense terrain vague où se battent une bande de mecs surexcités pour gagner les faveurs de l'unique femme (probablement un jeune ado qui s'amuse avec ses potes) connectée. Cet après-midi je me suis retrouvé sur un site qui ne proposait aucune annonce correspondant à mes critères de recherche : une femme habitant en France.

Il y a aussi les sites qui ne fonctionnent simplement pas, poubelles informatiques défiant toutes les lois du PHP. Mot de passe invariablement incorrect, lenteur de connexion, chat et moteur de recherche en rade... J'ai à peu près tout eu.

Au final, un seul site a retenu mon attention. Fréquenté, simple et ergonomique, il constituera une parfaite alternative. Mais finalement, pour un plan cul rapide et sans prise de tête, Meetic reste l'adresse la plus sûre.

3 commentaires:

SexySoda a dit…

J'imagine que tous les liens sur mon blog ont été essayés, alors il m'est inutile de les retranscrire ici.

Il en reste quelques-uns cependant que je n'ai pas inscrits ...

Mlle Yes a dit…

Je suis curieuse!! Quel est ce site fabuleux? ;)

Kinky a dit…

@ Sexy Soda :
Oui en effet, je les ai tous essayé sauf un que je connaissais déjà ;-)

@ Melle Yes :
Il n'existe pas de sites fabuleux, il existe juste quelques sites où il est réellement possible de faire de belles (bonnes) rencontres.