mercredi 19 mai 2010

Bavardages

Petite conversation de courtoisie pendant que nous rassemblons vêtements et gadgets éparpillés aux quatre coins de la chambre. Mauvaise idée. La magie de nos galipettes en prend un petit coup.



Bande son :
Blowfly - If Eating You Is Wrong, I Don't Want to Be Right



3 commentaires:

Duel a dit…

(le lien vers le site photos en bas à droite, j'aime beaucoup, excellent
Sinon faut pas discuter après les galipettes, faut dormir :)

Kinky a dit…

@ duel :
Euh... dormir ok, mais quand je suis rentré chez moi ;-)

audrey a dit…

Bonjour,
Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

Audrey
Responsable communication
audrey@paperblog.com