lundi 17 mai 2010

Tragédie moderne

Kinky a le malheur de vous faire part de la disparition tragique et douloureuse de son disque dur externe. Une perte inestimable qui le laisse orphelin de dizaines de textes inachevés, d'ébauches de projets avortés, d'archives de blog, de centaines de photos pas très habillées, de raretés signées Blue Note, de productions Shaw Brothers et d'épisodes de Treme pas encore visionnés, de giga bytes de mp3, de concerts princiers, de vidéos BDSM.

De souvenirs. De parcelles de vie.



Bande son:
Smog - Dress Sexy at my Funeral


5 commentaires:

Comme une image a dit…

Mes très sincères (et néanmoins modernes) condoléances.

(Mon DD externe me sert de sauvegarde, je ne le sauvegarde donc pas, mais je ne me sens pas du tout à l'abri…)

home a dit…

je compatis... j'ai vécu la même perte...R.I.P.

Kinky a dit…

@ comme une image & home :
Merci de compatir. Petite lueur d'espoir, un ami me dit qu'il y a peut-être moyen de récupérer (tout ou partie) des données.

Sofy a dit…

Alors, le préjudice a-t-il été (pu être) réparé finalement ?

Kinky a dit…

@ sofy :
Pas eu le temps de m'en occuper encore...