jeudi 27 mai 2010

Et si ?

Et si j'aimais plus les femmes que le sexe ?

Et si j'avais eu la force de lui dire ?

Et si j'aimais plus son cul que sa chatte ?

Et si elle aimait plus mon sourire que ma bite ?

Et si je pouvais tout recommencer ?

Et si finalement ça comptait ?

Et si les cons étaient dans le vrai ?

Et si on se déshabillait ?

Et si on aimait nos vies plus que l'on s'aime ?

Et si on la buvait cette bouteille de champagne ?

Et si je te sodomisais avec ?

Et si j'étais trop ambitieux ?

Et si je me remuais un peu ?

Et si je l'offrais ?

Et si je n'avais que ce que je mérite ?

Et s'il n'était pas mort trop tôt ?

Et si on prenait des vacances de nous ?

Et si je te voulais impudique, justement ?

Et si elle se joignait à nous ?

Et si j'arrivais enfin à dire ?

Et si ma drogue n'en était pas une ?

Et si je tournais en rond ?

Et si je ne tournais pas rond ?

Et si d'aventure ?



Bande son :
Gnarls Barkley - Who's Gonna Save My Soul ?



Aucun commentaire: