vendredi 7 mai 2010

Part 4 : Suite et faim

Un endroit favori pour faire l'amour ?

J'aime beaucoup les chambres d'hôtel. Il y a une dimension très érotique liée à l'adultère, à l'interdit. Sinon, dame nature offre de belles possibilités.

L'endroit le plus insolite où tu as fait l'amour ?

Je ne suis pas dans une recherche effrénée de lieux insolites. Certains sont très inconfortables. Rires... Les lieux insolites sont le plus souvent excitants en raison du risque d'être vu. Mais je crois que j'ai satisfait ma part d'exhibitionnisme en fréquentant les clubs libertins. Réfléchissons... Un cimetière. Une plage. Une cabine d'essayage. Un cinéma. Un banc public. Une voiture dans un parking très fréquenté... lequel vous semble le plus insolite ?

Le cinéma est pour moi le plus excitant

Ce n'est pas faux. Vous avez déjà essayé ?

Joker !

Je suis sûr que vous êtes plutôt ascenseur, je me trompe ?

Non. Tu disais avoir fait des rencontres grâce à ton blog, quelle fût la plus sexe ?

Elles furent toutes très sexe ! Rires... Et je ne voudrais pas choquer vos lectrices.

Ce blog est moins osé que le votre mais nous ne sommes pas des vierges effarouchées !

Le concept de "plus sexe" ne veut rien dire mais découvrir pour la première fois une charmante jeune femme dans une chambre d'hôtel, dans le noir complet, baiser sans se voir est une expérience très excitante. Je pense aussi à une découverte de nouveaux plaisirs, pieds et poings liés, au petit matin dans une chambre d'hôtel parisienne. Et je peux vous confirmer qu'une femme fontaine est une bonne partenaire de jeu. Rires... Les plus belles expériences sont celles où il y a complicité au delà du sexe. Je pense à deux rencontres, deux complicités intellectuelles dont je ne me rends compte que maintenant à quel point elles ont été importantes et m'ont aidé. Je garde également un merveilleux souvenir de deux escapades, deux moments hors du temps dont je garde une certaine nostalgie.

Je suis intriguée par cette rencontre dans le noir... Vous ne vous étiez jamais vus avant ?

Non. Nous avions flirté virtuellement, échangé des photos mais juste de parties de notre corps. Pas le tableau complet. Rires...

Je n'oserais jamais !

Et encore, je ne vous raconte pas mes aventures hors blogosphère ! Rires... Évidemment, pour ce type de jeu il faut une atmosphère de confiance et de complicité réciproque sinon c'est un peu risqué.

Tes partenaires n'ont jamais été gênées que tu racontes vos ébats en détail ?

Non, je ne crois pas. Je crois même que parfois certaines ont été déçues que je ne fasse pas un texte de notre rencontre. Rires... Je ne fais pas non plus un compte rendu. Je ne donne pas tous les détails, ça n'a pas d'intérêt. Ça dilue le récit.

Tu as eu de mauvaises expériences ?

Aucune. Ou peut-être une non-rencontre pour laquelle j'ai des regrets. Les "mauvaises expériences" je les ai vécues hors blogosphère. Et encore, rien de très grave.

Il te reste des fantasmes à réaliser ?

Bien sûr. Ce serait un grand vide si je n'en avais plus.

Quels sont-ils ?

Parmi ceux qui sont racontables, il y a sexer avec une inconnue draguée dans la rue, expérimenter la soumission avec une femme, convertir mon amie à la pluralité, organiser une orgie, réaliser un film X...

Quel programme ! L'interview touche à sa fin. Merci d'avoir accepté de répondre à mes questions. Quelque chose à ajouter ?

Oui. Ne passez pas trop de temps sur Internet. C'est mauvais pour le cerveau.


7 commentaires:

Miss Peel a dit…

"expérimenter la soumission avec une femme"...
Hmmmm? Non rien, faites comme si j'étais pas là, je prends des notes :-)

Sofy a dit…

Au sujet de cette même phrase, tu parles d'être soumis à une femme ou de soumettre une femme (ou les 2) ?

Kinky a dit…

@ Miss Peel :
Notez, notez !

@ Sofy :
Ah ah...

Sofy a dit…

Dommage ... :-)

Kinky a dit…

@ sofy :
Il est vrai que j'ai été paresseux dans ma réponse. Humeurs du lundi matin. la réponse est 1)

Sofy a dit…

Aah, merci beaucoup (c'est vrai que j'étais un peu frustrée ;-)).

Kinky a dit…

@ sofy :
Je n'aime pas laisser une femme frustrée